question

artbeaute

confirmée
quelqu'un connait il les gels de "ongles 24",et "onglerie be"
qu'en pensez vous qu'elles sont les difference entre les 2.
 
Bonjour,

je viens de faire une commande d'accessoires sur ongle24. Je ne connais pas leur gel, mais d'ici quelques jours, je pourrai te dire au moins s'ils sont sérieux...
 
Bonjour,

Je viens de faire une commande de pinceau pour mes élèves à onglerie.be, j'ai reçu la confirmation de ma commande et normalement je devrais la recevoir demain.
Mais les produits je ne travaile pas avec eux.
Pour la rapidité du service, j'en saurai plus demain :)
 
j'ai commandé sur ongle 24, rapide et serieux, j'avais pris accesoire, cleaner, dissolvant et un petit pot de gel de finition a essuyer apres catalyse et il est super bien, il brille longtemps et je suis ravie.

je vais bientot commandé des gel pailletées, de la colle des que je peux

voila

Joelle
 
au niveau livraison , ce fut rapide et bien emballé pour onglerie be par contre ongle 24 pas encore essayer .
pourquoi les strass ne te convenaient pas ?tatayoyo
 
je trouvais qu ils etaient moins beau que chez is nails ou professionails moins brillant pas facile a expliquer :wiggle: plus cacaille que les autre je trouvaient plus bijoux rien le transparent moins brillant moins beau faut les avoir sous les yeux je trouve pour comparer mais mes amies a qui j en mets trouve qu ils se ressembles c est une affaire de gout je pense
 
ok je vois ce que tu veux dire .sur les miens je met toujours couche de seal intense ou de top coat pour les pieds et elles en raffolent :jump1:

il y a meme des strass qui sont censé etre rond et qui ne le sont pas entre la brillance et la coupe faut faire attention.

mais il est vrai que par correspondance on voit rien de la marchandise avant et quelques fois déçu
 
par contre genial les salamandre de chez onglerie les petites jeune en raffole avec des paillette autour pour la mettre en valeur meme ma maman ma dit la prochaine fois j en veux
 
Onglejolie je suis aléefaire untour sur ton site, je te mets un petit mot dans FORMATION



stef
 
Je me sert chez l'onglerie .be pour les gels et j'en suis contente tenue 4 semaines defois plus meme sur certaines personne. Le constructor et un des mieux . Mais moi avant le gel primer je met une touche de magic fix contact de chez beauty nails ( il m'en rester ) et la tenue et super , mes clientes l'on remarquer .
La resine connait pas chez eux mais je pense que je ne la prendrai pas . En ce moment je travaille avec la resine christrio , et peu etre que j'essayerai leur gel . Christrio a une large choix de resine et de gel .
bise
sophie
 
sophie as tu l'adresse de la jeune fille qui s'occupe de cette marque? elle est sur marseille .

sandy vient d'acquérir le gel cristrio et il parrait que c'est un vrai gain de temps car pas de primer ni de gel de brillance .

tout cela me tente bien .
 
quuen nail distributor
C'est marjorie qui s'en occupe .
04 91 28 38 08
portable
06 64 20 13 26
Normalement elle ne peu vendre que dans le departement , mais si ta un souci parle m'en je pourrai te le prendre le gel et te l'envoyez . tient moi au courant sinon je t(enverrai les tarifs .
Bisous
 
quuen nail distributor
C'est marjorie qui s'en occupe .
04 91 28 38 08
portable
06 64 20 13 26
Normalement elle ne peu vendre que dans le departement , mais si ta un souci parle m'en je pourrai te le prendre le gel et te l'envoyez . tient moi au courant sinon je t(enverrai les tarifs .
Bisous
 
Re : question

axey a dit:
CITATION (turquoise):sandy vient d'acquérir le gel cristrio et il parrait que c'est un vrai gain de temps car pas de primer ni de gel de brillance .
tout cela me tente bien .


J'ai du mal à comprendre l'argument "pas de primer donc gain de temps" (que ce soit pour ce gel ou Retention+ ou la nouvelle Ezflow).

Appliquer le primer ça prend euh... 20 secondes ?

Au congrès, Christrio montrait avant tout une technique d'application (certes, la consistance de leurs gels doit y être adaptée) qui permet de réaliser des poses très rapides. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la démonstration...

Cela dit je vais sans doute commander quelques gels chez eux justement pour voir quelle est cette fameuse consistance.

oui ben 20secondes de gratter :grin: et plus de primer à acheter ni de brillant ( gel 3) bon attention je n'ai pas encore vu le résultat
 
Re : question

Ca y est, ma commande ONGLE24 est arrivée. Tout a l'air bien, sérieux en tous cas.
 
Re : question

bon pour le gain de temps du primer c'est a l'eau car dabord , tu passes une premiere couche fine de gel ( le meme ) sechage 30 seconde . PUIs tu fait ta frenc une par un ( doigts) apres tu fait ton modelage avec une petite technique bien precise pour ne plus relimer . et apres tu essuis et c'est fini .
Il faut faire un ongle parfait des le premier coup , ma belle soeur l'utilise et elle en ai contente elle met 20 mn pour faire une french permanente sur ongles des pieds ( sans capsules juste un gainage )
bise
sophie
 
Re : question

Chez onglerie.be quels gels utilisez-vous en construction et en finition? Et qu'en pensez-vous?
Merci!
 
Re : question

J'ai commandé une fois du gel collant du gel de modelage et du gel de finition sur ongle 24 et je peux vous dire que c'est le meilleur gel que je n'ai jamais utilisé.Il dure tres tres bien,ne se casse pas,et ne jaunit pas.Mon seul soucis est que je suis en martinique et qu'il ne livre pas ce departement.Dc je dois commander et faire arriver à paris et qu'on m'envoie ensuite la commande.
Sinn c'est du gel transparent qui est vraiment de tres bonne qualité!Moi qui utilisait du Star Nail et pr qui j'avais l'impression qu'il se cassait.Il durcit tres bien ss la lampe Uv
 
Re : question

Salut!!

Je travaille avec et c'est le top! Plus de limage, un gain de temps et des produits brillants et les gels de couleur sont trop beaux!! J'en suis vraiment contente, trés facile a poser et a travailler, il faut essayer je mettrais des photos sur le site!
a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut