Questionnaire pour étude de marché : Services ongulaires à Dijon et alentours

thenath21

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde

Voilà je suis en train de monter mon dossier afin de devenir auto entrepreneur an tant que prothésiste ongulaire et je vous soumet un questionnaire à remplir.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Sexe :

Profession :

Age :


1 - Est-ce que vous connaissez le métier de styliste (prothésiste) ongulaire et en quoi cela consiste ?




2 - Portez-vous un intérêt à cette prestation de service ?




Si non, seriez-vous intéressé ?




3 – Si oui, à quel endroit vous faites vous faire vos ongles ? (Institut, domicile …)




4 – Préférez-vous : vous déplacer en institut, chez une professionnelle qui fait les ongles à son domicile ou que cette prestation soit effectuée directement à votre domicile ?




5 - Faites vous vos ongles régulièrement ou occasionnellement ?




6 - Quelle budget seriez vous prêt à dépenser par mois pour vous faire vos ongles ?




7 – Seriez-vous intéressé par la vente complémentaire de cosmétique à prix attractifs (maquillage, crème, vernis …) ?
 
Re : questionnaire pour mon etude de marche pour les habitantes de Dijon et alentours

3 posts pour la même chose ??
je ne pourrai pas répondre à tes questions car je suis moi même PO, par contre, je te conseille de fermer les 2 autres post que tu as ouvert, inutile d'en ouvrir autant, si les filles (ou garçons) veulent te répondre, mieux vaut qu'elles (ou qu'ils) te répondent tous sur le même post
 
Re : questionnaire pour mon etude de marche pour les habitantes de Dijon et alentours

Merci mais je pense que tous les utilisateurs ne vont pas sur tous les forums donc je préfère laisser comme ça pour avoir le maximum de réponse.
 
Re : questionnaire pour mon etude de marche pour les habitantes de Dijon et alentours

ok mais inutile de poster 3 fois dans le même forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut