questions à propos des stickers de marque

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Salut les filles voilà j'ai cherché sur le forum pour avoir des sites ou l'on vend des stickers de marque mais la plupart des liens ne fonctionnent plus ou ils n'en n'ont plus à vendre...
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou je puisse en acheter de différente couleurs. LV et Chanel surtout.
J'ai cru comprendre que c'était de la contrefaçon donc le jour ou je me mettrais à mon compte je n'ai pas intérêt a coller ce genre de stickers sur mes clientes??
Si je les dessines moi même cela change-t-il quelque chose?
Dernière question j'ai parlé avec une fille qui fait des logos de grandes marques sur ses clientes. Elle m'a dit qu'elle n'achetais pas de tips prédécoré ni de tampons.Elle n'a pas voulu me donner sa technique
est-ce que vous savez comment elle fait??
Voici quelques photos de ces prestations
 

Pièces jointes

  • french chanel noir et blanc.jpg
    french chanel noir et blanc.jpg
    52.7 KB · Affichages: 151
  • french dior leopard blanc et marron.jpg
    french dior leopard blanc et marron.jpg
    18 KB · Affichages: 176
  • french Louis vuitton 2.jpg
    french Louis vuitton 2.jpg
    55.9 KB · Affichages: 163
Re : questions à propos des stickers de marque

Merci les filles!
Et est-ce que vous savez la technique qu'utilise la fille qui a fait les poses que l'on voit sur les photos pour ses logos?
 
Re : questions à propos des stickers de marque

Coucou !!

A première vue on dirait des decalcomanie...

S'il faut, la fille les a fait sur ordi, elle a acheté du papier à tatoo et les a imprimé...

Voilou...

Biz
 
Re : questions à propos des stickers de marque

Et au fait, question peut-être bête mais c'est légal de mettre de la marque sur les ongles?
 
Re : questions à propos des stickers de marque

Et au fait, question peut-être bête mais c'est légal de mettre de la marque sur les ongles?



:ab614:

Non c'est pas une question bete... je dirais qu'étant donnée que les strass ou stickers logos sont de la contrfacon (que ce soit acheté en magasin ou imprimé soit même), c'est illégal, mais bon, si les flic t'arrete et voyent ca sur tes ongles, je ne pense pas qu'il te confisquerons tes ongles :)... Je ne sais mm pas s'il il mettrons une amende...
Je vais essayer de regarder sur internet ;)

Biz
 
Re : questions à propos des stickers de marque

j'ai pleins de copine esthéticienne qui ont leur salon et qui pose des stikers de marques et personnes viens verifier :laugh:
 
Re : questions à propos des stickers de marque

imprimante pour ongle a jet d'encre il me semble je remonte se poste car je cherche également
 
Re : questions à propos des stickers de marque

oui merci c'est sympa mais sur la dernière image je trouve qu'on voit trop les pixels si tu vois ce que je veux dire ..;
 
Re : questions à propos des stickers de marque

oui, mais peut-être qu'avec le gel, le limage..etc ca se voit moins. Faut essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut