Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Viviane

Membre récent
Bonsoir!
Voila depuis quelques temps je pense à me faire faire un eye liner semi permanent seulement je ne sais pas comment bien choisir l'institut où le faire.
Donc j'aurais voulu avoir votre avis, si vous connaissiez quelques adresses en Rhône-Alpes.
Je me demandais également si le trait était bien visible si on se maquille avec font de teint anti-cerne, poudre et tout le toutim ?
Et enfin si ils n'y avait aucun risques pour les yeux ? :err:
Sa me fait un peu peur et en même temps très envie.
J'espere que vous pourrais m'aider dans mes recherches!
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Bonjour,

Cap beauté à Lyon 3 propose des prestations sans douleurs avec de bons pigments, 130 euro l'eyes liner haut. En ce qui concerne le maquillage ca ne gène pas, il reste visible, il suffit de passer un conton tige sur le fard à paupière ou l'anti cerne.
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Bonjour,
il n'y a pas a avoir peur,il faut juste faire le bon choix.
Tu as des instituts qui font de la dermo eux meme et les instituts qui font appel a une personne qui travaille en free lance et qui en general ne fais que ca , je te conseille de choisir une professionelle qui pratique souvent.
Ensuite demande à voir si elle des photos de son travail et si cela peut te rassurer l eye liner est ce qu il y a de plus facile a faire, toutes les dermographes te le diront!!
Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Bonsoir!
Voila depuis quelques temps je pense à me faire faire un eye liner semi permanent seulement je ne sais pas comment bien choisir l'institut où le faire.
Donc j'aurais voulu avoir votre avis, si vous connaissiez quelques adresses en Rhône-Alpes.
Je me demandais également si le trait était bien visible si on se maquille avec font de teint anti-cerne, poudre et tout le toutim ?
Et enfin si ils n'y avait aucun risques pour les yeux ? :err:
Sa me fait un peu peur et en même temps très envie.
J'espere que vous pourrais m'aider dans mes recherches!


Je peux te proposer mes services, si tu veux, on est pas très loin !
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Merci, c'est gentil à vous. Mais j'ai déjà pris rendez-vous dans un institut. J'aprehende un peu mais l'esthéticienne m'a rassuré et expliqué le déroulement donc tout va bien jusque là! ^^
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Merci, c'est gentil à vous. Mais j'ai déjà pris rendez-vous dans un institut. J'aprehende un peu mais l'esthéticienne m'a rassuré et expliqué le déroulement donc tout va bien jusque là! ^^

Ok pas de soucis ! Tu nous mettras des photos !
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Bonsoir à toutes !

Moi aussi je suis tres tres (tres encore une fois) pour le mauillage permanent, eye line sup.
Je vais prendre sans doute rendez vous en fin de semaine.

Et j aimerai avoir quelques avis, douleurs, resultat, cicatrisation durée ect...
Et pourquoi pas des photos.

A+
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

bon alors petit résumé. J'ai du arreté la séance au bout de 2 minutes, j'avais trop mal. :S Faut dire que je n'avais pas bien choisi mon jour. levée beaucoup plus tôt toute la semaine et le jour même, beaucoup de boulot, beaucoup d'aprehension, je crains des yeux lol... Conclusion je suis déçue et je ne sais plus quoi faire : ne pas re-tenter, re-tenter un jour pendant vacances ou long week end, changer d'estheticienne (me laisser tenter par les "sans douleurs")
Si vous avez des conseils...
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

ouoauolalalala moi le grand jour c est DEMAIN à 14heures...et a vrai dire j apprehende...
Bon je sais que je vais m y rendre, et j espere ressortir de là, avec mes traits, sans avoir trop eu mal !!!!

Je vous tiendrais au courant !
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Vous n'avez pas pris des dermo qui pratiquent avec des crèmes anesthésiantes?? aie aie!!!
Moi je veux le faire aussi mais je prendrai quelqu'un qui pratique avec anesthésiant!!!!! trop douillette.... LOL!!!!

Tiens nous au courant peachylily....
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Si j'avais su j'aurais poster un jour plus tard pour pas t'angoisser d'avantage! Mais je crois que je vais me tourner vers une esthéticienne qui pratique avec crème parce que j'en meurt trop d'envie! :)
Tiens nous au courant pour toi peachylily! ;)
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Bonsoir Viviane,
Pour l'eyes liner tu n'as pas à t'inquiéter, je tiens un instuiut sur lyon CAP BEAUTE et c'est notre principale activité, les clientes sont contente et les pigments qu'on utilise ont une très bonne tenue et ne vire pas contrairement à certains centre de maquillage maquillage permanant.
De plus je travaille avec des crèmes relaxantes qui attenue complètement la douleurs.
Voici le N° de l'institut pour un eventuel RV 0478531229
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

quelle histoire !
1 heures et demi d'attente...
on m'apellle apres tant de retard.
Je rentre dans une petite piece où ce trouvais la dermographe.
Elle me demande de me tirer un trait d'eye liner au crayon, pour lui montrer ce que je veux (a peu pres, puisque je suis super naz pour un tracé exact !)

je lui explique ce que je veux par la suite. (teinte, epaisseur...)

Melange des pigment effectué !!! elle prepare l aiguille ... je commen ce à bien flippé.

je m allonge, elle commence par l oeil droit.
elle me previent si j ai assez, et si je souhaite fair eune pause, je leve mon bras.
Ne SURTOUT PAS BOUGER !!!!!

Sa y est elle commence, et le "ZZZZZ" sur mon oeil.
Niveau douleur : ça va certes ce n est pas tres tres agreable mais ce n 'est pas douloureux. Le dermographe me precise tres souvent ne pas bouger et ne pas ouvrir mon oeil.
Je pleure pas mal, non pas par douleur, elle me dit que c est normal, dès qu on touche a l oeil sa pleure.
J apprehendais pas mal le coin de l oeil, hors c est moins genant que le coin externe.
Elle passse a l oeil droit !
Le 1er oeil commence a gnflé legerement
Elle finit le 2eme.
Traits tres fin, pour pouvoir voir le resultat final, il faudrat attendre la retouche dans qqs jours.

LE soir meme je me trouvais pas specialement gonflé.
Mais ce matin en me levant je le suis.
Bon pas comme un boxer ! mais comme si je m etais fais piquée par un moustique sur les paupieres.

Je dois nettoyé matin et soir au serumphysiologique avec un coton.
Et^pour les gonflements glaçon dans compresses.

Si vous avez des questions n hesitez pas.

Alicia "Mike Tyson" (je plaisante) !
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Waouh et tout ça sans anesthésie!!! Félicitations je ne serai pas aussi courageuse que toi......

Merci pour tes explications super détaillées....
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

pour la photo je pense que cela servira sans doute a rien puisque que c est "gonflé" et que le trait est fin, donc dans qqs jours je ferais une.
Pour linstant jai plus limpression que sa "intensifi" mes cils puisque c est fin, et mes paupiere gonflées!

et oui tout ça sans anesthesie !!
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Merci les filles !!!
si vs souhaitez des photos contactez moi en msg "privés" ou vs me donnez votre mail, mes photos snt trop lourdes les envoyer ici !
Mais pour l instant sa fais façon "khol".
Bonne soirée
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

j+2
tout va bien , mes yeux ne sont + gonflés ! et je me suis mis du mascara !!!
Wooooah
Sa reste encore tres discret, 2 eme passage a prevoir !!!!
 
Haut