Questions aux belges ;) Où trouver les mèches à froids ?

damahan2

Confirmée
coucou à toutes
avis aux petites belges lol
est ce que une d'entre vous sait ou l'on peut trouver des mèches pour pose à froid en belgique ?

merci d'avance

bisous
 
coucou à toutes
avis aux petites belges lol
est ce que une d'entre vous sait ou l'on peut trouver des mèches pour pose à froid en belgique ?

merci d'avance

bisous

Coucou,
Tu cherche à acheté en Belgique même ? Sinon il y a de bon fournisseurs sur la France, contacte les par emails ils te feront un prix si tu travaille toujours avec eux
 
Coucou,
Tu cherche à acheté en Belgique même ? Sinon il y a de bon fournisseurs sur la France, contacte les par emails ils te feront un prix si tu travaille toujours avec eux

oui je cherche à acheter en Belgique même, car oui je sais bien qu'il y a de bons fournisseurs en france et même sur ce forum ;) mais merci quand même
 
Je suis, ça m'intéresse, marre de commander sur internet :p

ben moi je vais faire ma première pose à froid sur mon amie mais pas envie de commander sur le net donc je vais prendre les mèches à chaud et les transformer pour à froid j'espère que ça va aller, je vais déjà essayé ce wk sur une mèche que j'ai à la maison lol, samiflo avait mis une vidéo qlq part pour montrer comment faire (mais je ne sais plus ou j'ai vu cette vidéo), ceci dit le problème c'est que je sais pas combien de temps ça va prendre pour faire toutes les mèches, samiflo si tu passes par ici tes conseils sont les bien venu ;)
 
mlon message d'hier nest pas passé flute ^^, je te conseillais justement de modifier toi même tes mèches en attendant, même si c'est un peu de boulot, alors le temps dépends de la kératine, ,je te conseille de la recouper si tu vois l'onglet un peu gros ou long, tu peux trouver la vidéo sur youtube ( pseudo :THEsamiflo)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut