Questions aux coiffeuses!

Zarounette

Chevronnée
coucou les filles
juste une ptite question. Je voulais savoir si une personne rentre dans votre salon pour vous demander juste recouper la frange car ca gene pour voir ,vous le prenez comment? Car en fait j'ai teléphoné la ou je vais au coiffeur habituellement pour savoir si jpouvais passer rapidement ce soir a 18h pour qu'il me mette un coup de ciseau car je vois quedalle mais la personne que j'ai eu au telephone a refusé car apparement du monde, ils sont fermé demain et je pars en vacs apres. Si jrentre dans un autre salon ou jsuis pas cliente mais que je laisse un ptit quelque chose ca ira? car finalement j'ai pa besoin daller chez le coiffeur ya juste cette frange qui me gene :(
 
Re : Questions aux coiffeuses!

ben tu peux pas mettre un coup de ciseau seule ?

moi ma frange je me la fait seule ya qq tuto sur youtube bref rien de sorcier !

bon courage
 
Leynae: un coup de ciseau moi meme oula surtout deja jai jms su couper une feuille droite lool.en plus jai pas les ciseaux adequates!on va eviter la cata loool.
Merci de vos reponses ducoup jirais voir vite fait la ou jsuis en vacs. :)
 
Re : Questions aux coiffeuses!

lol je comprends, moi aussi je suis plutôt maladroite de nature et impatiente en prime, mais j'avais tellement eu de mésaventures avec les coiffeurs qui écoutent pas mes instructions et qui ont le ciseau qui les démangent, javais peur qu'on me coupe une frange trop courte ou pas dans l'angle que j'aime !

Donc un beau jour j'ai eu une pulsion j'ai pris des ciseau (mm pas des ciseau pro hein :-o) et jai coupé ! et jetais bien contente, depuis je le fais seule !

tiens nous au courant :)
 
Re : Questions aux coiffeuses!

quand je travaillais en salon on prenaient les clientes qui venaient juste pour une frange et mon manageur faisait payer 7euros aux clientes po habituer (car la plus part de laisser rien a la coiffeuse) ce que je trouve un peu abuser de faire payer une frange mais aussi abuser de la part de la cliente de po laisser un quelque chose a la coiffeuse après chacun est différent . mais tu peux te pointer dans n'importe quel salon et il te prenne sa ne prend po 30min comme une coupe mais 5-10 min en la faisait correctement .
c'est vrai qu'il y a des coiffeurs qui aiment les ciseaux moi quand je coupe une frange je vais doucement et je coupe millimètre par millimètre et je fais partager la cliente en lui demandant son avis a chaque coup de ciseaux .
voila bon courage a toi
 
Haut