Questions aux professionnelles

color-mes-yeux

Membre Populaire
Bonjour a toutes,
J'ai quelques questions a poser aux professionnel(les) de la pose d'extensions.

J'ai pour projet d'ouvrir mon salon avant la fin de l'année.
Je ne veux pas d'employés, je préfère travailler seule ce qui m'évitera bien des soucis.

Je vais donc monter un salon plutôt moderne, je vais aussi passer la formation de barbier.
J'ai la formation pour le Lb également.

Je me demande si je ne vais pas faire la formation en extensions, mais est ce que ça ne ferait pas trop ?

Pour celles qui exercent en salon, avez vous beaucoup de demandes ?
Quel tarif pratiquez vous? Quelles marques préférez vous ?

Je ne suis pas de celles qui demanderont de la qualité de fou a bas prix, parfois il faut savoir quelles sont les priorités, et pour moi c'est la qualité.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
A moins d'etre reconnue pour tes poses ( affiche ton travail sur internet , ou faire un book pour le salon eventuellement . Le bouche à oreille fait le reste )tu aura surrement du mal à faire prendre ce service dans ton salon c'est un budget enorme environs 800e dans mon salon . On a pas trop de demande environs 3/4 par mois et la plupart du temps ce sont de nouvelles clientes qui viennent chez nous pour sa et qui restent fidéles apres ...
Les clientes ce tournent vers des coiffeuses à domicile pour sa qui proposent des tarifs non realisables ni rentables en salon
Sinon le top c'est great lenght
 
Je pense que la formation en extension n'est pas vraiment nécessaire puisqu'il te suffit de suivre des tutos pour arriver à faire la pose ou le retrait. Ce site peut t'aider par exemple avec ses tutoriels vidéos dans la pose à chaud, à froid, les extensions à clips, etc. Pour le tarif, ca depend de ton offre puisqu'en realité on ne facture pas de la même façon les nouveaux venus et les clients fidèles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut