Lissage Coréen Questions avant de refaire un lissage coréen

J'ai déjà un jap.
J'aime le raide raide moi mais c'est vrai que le côté plat me gêne donc je prends des mèches au dessus de ma tête et le les lisse vers le haut.
 
Bah là ça fait un moment que je n'en ai pas fait, en fait j'étais dans une optique de ne plus en faire vu que ça m'abîme les cheveux. En tout j'en ai fait trois. Mais la avec le timoé je suis tentée pour être tranquille pendant un petit moment et lb juste pour soigner :)
 
Bah là ça fait un moment que je n'en ai pas fait, en fait j'étais dans une optique de ne plus en faire vu que ça m'abîme les cheveux. En tout j'en ai fait trois. Mais la avec le timoé je suis tentée pour être tranquille pendant un petit moment et lb juste pour soigner :)
Le timoe ne les abîme pas du tout donc tu as raison de t'orienter vers ce type de lissage: perrmanent mais pas agressif. Et un lb de temps ej temps pourquoi pas si tes chvx semblent le reclamer
 
Oui voilà c'est pour ça que je me dirige vers le timoé, en plus c'est moins cher après je verrai si je dois utiliser le technique à chaud ou à froid (vu ma base je pense que ça sera à chaud).
Ah le lb c'est sur que mes cheveux vont réclamer, ils poussent directement abîmés lol.
 
La piscine j'aime pas tout simplement lol, pareil pour le soleil mais je pense quand même faire un tour à la plage
 
Mais oui!!! Ne serait ce que pour te la peter avec tes chvx lisses et justifier la depense que cela a engendré! Loool
 
Lol t'inquiète pas mes cheveux lisses je les expose déjà bzeeef tellement je suis contente qu'ils soient lisses maintenant et j'ai souvent des compliments.
J'ai même convertie des amies au lb et une autre au jap (c'était quand je le faisais que je l'ai convertie lol)
 
Bonjour, alors ayant tester le lissage coréen RH12 avant de lançer ma gamme
Voilà ce qu'il en ressort:
- le cheveu n'est pas assez détendu
- il n'est pas permanent mais semi permanent comme un genre d'xtenso, vu sur modèle sur une duré de 4 mois, le cheveux revient au naturel au bout de 3 mois

Néanmoins protocole ultra simple , normalement il se fait en 1 phase et un shampooing neutralisant...

Je le situe donc comme un genre de reducteur de volume ou d'assouplissant mais il ne lisse pas et ne tient pas dans le temps...

Ce produit est interressant si on veut seulement détendre ses cheveux pour un court temps

Comme déjà expliquer , tous lissages thiolés ou composés de cysteine n'a aucune action des soins sauf si LB derrière pour un soin permanent.

Les apports d'actifs compris dans le Timoé n'a pas de but de soigner mais de préserver la qualité d'un cheveu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut