Questions betes sur vapozone

k.rol

Membre Populaire
Vapozone et ""nano ion platinium steamer"". Alors je cherche un petit vapozone car je debute bientot en AE et je tombe pas mal sur ca... Connaissais vous la difference est ce que je peux remplacer le vapozone par ca???? Je vais essayer de glisser une photo... Parcque a domiile je galere deja avec ma loupe lampe jme demande comment je vais faire avec un vapozone ou est ce ke je vai le pauser....!!???? Merci a vous bisesss

image-2559612007.jpg
 
Perso j'ai jamais entendu parler de cette "bête" ^^
 
liliebeauté a dit:
Perso j'ai jamais entendu parler de cette "bête" ^^
. Bon ok lol. J aimerai bien voir qui possede un mini vapozone pr le domicile si quelqu un a!??
 
moi j'ai un minivapozone

je l'ai acheté chez pro duo, un dans le même style

http://i10.twenga.com/beaute-sante/vapozone/-vapozone-de-table-tp_2521333097692226564vb.jpg

très pratique, mais par contre, faut le tenir car c'est rare chez les cliente qu'elle ai un endroit en hauteur près de la table de massage, assez près pour le poser, pour que la vapeur se répande bien partout. Quand je l'utilise chez moi, j'ai de quoi le déposer :)


Par contre, je ne connais pas celui que tu nous montre, mais tant que de la vapeur sort de la machine, c'est le principale :)
 
as tu essayé de le mettre plus loin? parfois certaine cliente ont le sentiment d'avoir moins d'air. sinon mettre quelques goûte d'H.E de menthe ou d’eucalyptus si ton vapozone le permet: ca améliorera sa respiration.
Si rien ne fonctionne et bien tu peux lui faire mettre sa tête au dessus d'une bassine d'eau, mais ca sera moins agréable comme soins. Ou bien une serviette chaude, que tu remplace plusieurs fois. Ca sera les seuls moyens pou ouvrir les pores :)
 
Peux t on remplacer le vapozone par autre chose car j'ai une cliente ca lui déclenche une sacré quinte de toux!.

dans un institut au lieu de mettre le vapozone devant le visage elle le mettait derrière au dessus de la tête de cette façon la vapeur n'allait pas directement dans le nez, du coup c'est plus respirable.
faut quand même le tenir ça c'est chiant. bonne idée le masque chauffant, vais voir ça aussi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut