Questions chablons

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Coucou,

Pour toutes celles qui travaillent au chablon gel, qu'utilisez-vous des formes en papier ou carrément en métal.

J'ai fait mon cours aujourd'hui, c'est super sympa cette technique mais j'ai appris avec des papiers, ça bouge, ça se décolle, ça me gonfle, je pense que ceux en métal sont plus stable mais le problème c'est que j'en n'ai jamais vu.

Merci pour vos conseils.
 
Re : Questions chablons

salut
jai vu ma prof le faire en dformation et il etait en metal ca n'avais pas l'air de bouger mais je n'ai pas eu le temp d'essayer (15 jrs de stage) par contre je sais que sur leur site il en vende (beautynails ) je ne peut pas t'aider plus by:brunette:
 
Re : Questions chablons

:gathering2:moi je ne prend que ceux en papiers donc je ne sait pas ma belle :augie:
 
Re : Questions chablons

bah moi j'ai ceux de cesars secrets et heu bah au final le gel est tout mou ahahahah je sais pas ca a decider de pas durcire pourtant je catalyse des deux coter de l'ongle...
 
Re : Questions chablons

:smile:Alors pour certains gels, il faut prendre des chablons transparents, autrement je le fais avec des chablons papier ou teflon, pas de métal je les aimes pas:smile:
 
Re : Questions chablons

bah moi j'ai ceux de cesars secrets et heu bah au final le gel est tout mou ahahahah je sais pas ca a decider de pas durcire pourtant je catalyse des deux coter de l'ongle...

Inutile de catalyser des deux côtés, 2 minutes sous la lampe, mais c'est parce que tu ne mets pas assez de gel et parce que tu dois prendre le millénium, il est plus épais donc plus facile pour le travail au chablon.
 
Re : Questions chablons

:smile:Alors pour certains gels, il faut prendre des chablons transparents, autrement je le fais avec des chablons papier ou teflon, pas de métal je les aimes pas:smile:

C'est téflon, c'est ça que je cherche, pas métal suis nulle moi, c'est bien ???? t'as acheté où ma belle, ne me réponds pas chez "bip" au secours !
 
Re : Questions chablons

salut
jai vu ma prof le faire en dformation et il etait en metal ca n'avais pas l'air de bouger mais je n'ai pas eu le temp d'essayer (15 jrs de stage) par contre je sais que sur leur site il en vende (beautynails ) je ne peut pas t'aider plus by:brunette:


Merci, je vais aller regarder sur le site.

En 15 jours de stage tu n'as pas appris les chablons, ah bon ??????

Ils sont mimis tes jumeaux, bonjour le travail..........
 
Re : Questions chablons

ben non juste vu la prof nous montrer c clair que j'avais les boules quand meme vu le prix qu'on paie du coup je vais me lancer sans savoir le faire et oui c'etait du teflon aussi qu'elle utilisait merci pour mes loulous on va dire que ca un peu mieux maintenat vont avoir 3 ans en dec biz
 
Re : Questions chablons

Inutile de catalyser des deux côtés, 2 minutes sous la lampe, mais c'est parce que tu ne mets pas assez de gel et parce que tu dois prendre le millénium, il est plus épais donc plus facile pour le travail au chablon.


Oui j'y ai penser juste avant et je vien de finir mon teste je vais poster le resultat dans quelques minutes, le temps de limer et de mettre le gel de finition ^^
 
Re : Questions chablons

coucou!
tu peux en trouver sur ebay chez timtimg ou a l'onglerie
bisous!
tout se passe bien ?
bises
 
Re : Questions chablons

Merci Audrey,

Oui oui tout se passe à merveille, là j'ai vraiment l'impression d'apprendre quelque chose et de progresser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut