questions coloration, quel solution pour reflet mon probleme définitivement

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir

j'ai besoin de nouveaux plein de conseils de pro :)
j'ai fais au mois de novembre un efassor eau chaude et efassor 20vol pour retirer un max de pigments car j'avais plein de couleur horrible !!!!
je suis ressorti jaune/orange
j'ai par dessus fait un 7.12 d'eugene perma carmen ultime (oxydation) qui a bien pris mais vite dégorgé vu que j'étais bien clair !!!
j'ai fais un mois plus tard un 7.12 d'igora color 10 de chez shwarskopf (oxydation) !!!

j'en ai un peu marre car sa dégorge pas mal et du coup les reflets ressortent (cuivré surtout je pense)
c'est quoi la solution ?
est-ce qu'il faut que je persévère avec la couleur d'oxydation et que sa finira par moins dégorgé au fil du temps ?
ou bien est-ce possible de faire des colorations ton sur ton car la j'avoue mon cheveux en 2 ans a trop subit !!!
j'ai cru comprendre que tant qu'on faisais des colorations d'oxydation au fil du temps les reflets chaud ressortirons toujours ?? même avec des couleurs froide..

je pense partir sur un 7.1 voir un 7.11 serait l'idéal je pense !!! car finalement c'est le cuivré qui ressort a mort, le côté jaune beaucoup moins avec un 7 que je neutralise éventuellement avec un silver !!!

je suis desespérée j'aimerai ne plus rien faire et laisser pousser mais ce n'est pas possible c'est trop moche comme sa surtout a la lumière du jour

(je posterai une photo surement la semaine pro quand j'aurais récup de quoi en prendre)

est-ce qu'un ton sur ton que je peux refaire sans risque d'abimer le cheveux encore, tiendra et cachera bien les reflets ?
et au passage est-ce qu'il existe un 7.11 en ton sur ton dans une marque ? car je ne trouve pas
et en ton sur ton si c'est ce qui est le mieux, est-ce que vous avez une marque a me conseiller ??

je ne veux ni doré, ni cuivré, ni marron !!!

je suis complètement désespérée !!!! au point de vouloir remettre ma tête entre les mains d'un nouveau coiffeur qui arrivera ptet enfin a me donner ce que je veux !

je ne sais plus quoi faire pour être bien avec mes cheveux plus de 15 jours et encore je vois large (temps que tiens la couleur sans que les reflets apparaissent)

UNE SOLUTION ???

désolé du pavé !
 
Coucou Sabrina!
Je compatis avec toi,car j'ai le même problème que toi..
Je te met une photo,de mes cheveux au soleil..:-( tu vas halluciner..regarde le reflet!


Je suis ton post..;-)

Je suis désolée de m'incruster "chez toi" je ne savais pas ou te mettre la photo.


image-591512168.jpg
 
ben moi j aime bien les reflets sur tes cheveux, ils ont l air soyeux...
desolé sabrina je n ai aucune solution pour toi!!!! mais c'est vrai que c'est la galere pour avoir ce que l on veux!!!
 
sandie1977 a dit:
Moi aussi je trouve très beau

C'est gentil les filles..:) mais je crains que le doré/cuivré soit là..j'ai crois qu'il faille être plus foncée,pour ne plus avoir ces reflets chauds.
 
je pense que si tu fonce encore pour eliminé ces reflets, quand ca va degorgé ca reviendra, je crois que c'est un cercle vissieux , enfin reprennez moi si je me trompe, mais c se que j ai eu apres avoir été platine donc voila
 
Oui,mais ce que je ne comprends pas,c'est que c'est doré en racine aussi,et cela fait 7 mois que je fais des couleur,normalement c'est la même hauteur de ton,ce n'est pas sensé éclaircir en racine.
 
coucou

en effet audryna sa fait un léger reflet mais comme c'est encore foncé sa se voit pas trop et sa reste jolie
moi sa a pas mal dégorgé donc c'est devenu plus clair et donc sa ressort a fond !!!!

je me suis dit de foncé aussi mais je me souvient avec un chatain perlé sa l'avais fait la meme chose !!!

je pense vraiment partir sur un ton sur ton pour ne pas abimer mes cheveux !!!
la j'ai presque un cm de racine et je me dis qu'il faut vraiment que j'arrive a patienter pour revoir ma couleur naturelle !!!

mais est-ce que le ton sur ton va prendre ?
est-ce que sa va bien couvrir les reflets indésirable ?
 
...si tu n'as pas de cheveux blancs,les ton/ton c'est pas mal.
Sinon j'ai vu qu'il y-avait Dialight,il faudrait trouver ce qu'il te faut..il doit bien avoir un cendré quand-même..
 
non pas de cheveux blanc encore !!!!
en dialight je n'ai pas vu le 7.1 je l'ai vu chez wella !!
par contre pas de 7.11 nul part... je n'arrive pas a trouver !

oui la photo je vais la mettre la semaine prochaine normalement je pourrais
mes cheveux ressemble a la photo que tu avais faite quant tu avais fait un matrix je crois chez le coiffeur en 6.1 sur des meches !!!
un post que tu avais fais en novembre il me semble
 
Ah oui..le 6.1 c'était super foncé..c'est une hauteur de 5.
Tu crois pas qu'il y-à un équivalent chez Dialight?
Je dis ça,parce que apparement,c'est bien pour les cheveux qui rejettent les couleurs..
 
Audryna a dit:
Ah oui..le 6.1 c'était super foncé..c'est une hauteur de 5.
Tu crois pas qu'il y-à un équivalent chez Dialight?
Je dis ça,parce que apparement,c'est bien pour les cheveux qui rejettent les couleurs..

J'ai trouvé un 7.11 chez Wella Kolston,c'est une couleur par contre..

image-1254638566.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut