questions concernant les chablons

sevethan0401

Expérimentée
Voila les petites questions que je me pose à propos des chablons.
dans les pas à pas il y a plusieurs méthodes :
- la 1ère consiste à faire le rallongement en gel (aprés préparation bien sur) puis french construction et finition
- la 2 nde à faire le rallongement avec la french puis construction et finition
laquelle des méthode est la mieux, il n'y a pas longtemps que je me sers des chablons et le peu de pose que j'ai faite j'ai utilisé la 1 ère méthode mais sur certains doigts l'ongle est assez épais . j'ai toujours peur que cela ne tienne pas et que le rallongement soit trop fragile
Certaines personnes à qui je les ai fait avaient des ongles qui partaient un peu vers le haut, j'ai donc galéré en mettant beaucoup de gel pour que mon rallongement soit à la même hauteur que l'ongle naturel, auriez vous quelques astuces
pour finir je vous mets une photo d'un rallongement que j'ai fait aujourd'hui

merci pour tous vos précieux conseils qui me font avancer !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2400.jpg
    IMG_2400.jpg
    55.8 KB · Affichages: 330
Re : questions concernant les chablons

La meilleure des méthodes est celle qui te convient (pour moi la première)... Concernant ta pose, attention à la forme de tes ongles, il te manque un petit coup de lime au niveau du bord libre et également au niveau des côtés car ça part un peu en pattes de canard ^^
 
Re : questions concernant les chablons

ok je te remercie j'y ferai plus attention la prochaine fois
 
Re : questions concernant les chablons

peu pas t'aider js8 meme pas encore debutante je vien d'acheter mon materiel donc...
 
Re : questions concernant les chablons

perso c'est toujours la premiere methode...si tu veux un ongle un peu plus fin passe un petit coup de ponceuse sous l'ongle...
bisous
 
Re : questions concernant les chablons

bne ne fait y'a pas de meilleure méthode; comme la si bien dit mispeel, la meilleure méthode est celle qui te convient le mieux!
ensuite si tu veux faire une rallongement directement avec la french saches juste que ce l'est pas le meme gel french que tu utilise; c un constructeur blanc; je me suis faite avoir a dernière fois j'ai voulu essayé un rallongement directement a la french mais j'ai utilisé mon gel french normal et forcement même après avoir catalysé plusieures fois ben ça restait mou!!hihihihiihih
 
Re : questions concernant les chablons

perso, je prefer la premiere, tout simplement car je ne fait pas toujours de french, et surtout, rarement en blanc (et je n'ai pas de gel couleur epais).. voila :)
 
Re : questions concernant les chablons

coucou alors moi aussi avec les chablons je fait la premiere methode
j en ai pas fait beaucoup des poses au chablons mais j adore cette methode je prefere largement aux tips
 
Re : questions concernant les chablons

moi aussi je fais presque plus que ça.
merci pour vos conseils je vais continuer avec ma 1 ère méthode
par contre en ce qui concerne l'ongle est ce quelqu'un sait comment faire quand l'ongle part vers le haut, j'utilise des chablons réutilisables, pensez que j'y arriverai mieux avec chablons en papier, c'est facile à coller ????
 
Re : questions concernant les chablons

est ce que quelqu'un aurait des chablons en papier autocollant à vendre pas trop cher si possible:yes:
 
Re : questions concernant les chablons

pour moi c'est bien surtout que c'est pas facile mais tu connais les chablons rose réutilisable ,il parait que c'est top mais , j ai pas encore trouver ou les achetter bravo +1
 
Re : questions concernant les chablons

bonjour les fille je suis désoler, je ne sais pas a quel post poser cette question
je voudrais savoir ce qu'est le chabon exactement ??
quand l'utiliser quel diférence les avantage et inconveniant avec les gel et résine
merci
 
Re : questions concernant les chablons

Salut! je prends des chablons réutilisables et des fois c'est galére! ca se décolle parfois! pourtant c'est de la bonne marque. Je viens méme d'acheter des chablons carrés pour mes pouces mais ca ne va pas! grrr.pour les méthodes je fais les deux premiéres! ca dépend de l'humeur!
 
Re : questions concernant les chablons

je pratique les chablons (recemment j'ai tente a nouveau les capsules mais je prefere qued meme les chablons car rallongement tout en gel, plus pratique a la repoussse et pas risque de decollements entre capsule et ongle),
je procede ainsi, gel sur tout l'ongle + pose du chablon et rallonge + construction et finition
 
Re : questions concernant les chablons

bonjour les fille je suis désoler, je ne sais pas a quel post poser cette question
je voudrais savoir ce qu'est le chabon exactement ??
quand l'utiliser quel diférence les avantage et inconveniant avec les gel et résine
merci


va voir dans les pas a pas sur les poses chablons
:infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut