Questions dépose pour le gel

Lauriekitty

Passionnée !
Coucou les filles

Voilà je suis débutante sa fait 7 pose à peu près que je fais & 4 déposes et voilà toujours le même problème : Limage progressif nickel mais quand j'arrive aux tips (d'ailleurs j'oublie les tips je me suis fournis en chablon ^^) c'est toujours extrêmement long pour qu'elle s'enlève ! Je les ai également mis dans de l'acétone car mon protocole m'indiquait que c'était un ramollisseur mais je n'ai pas vu de faciliter !! :( et mes ongles sont mous dont se cassent et je dois limer très courts sa fait mal :( . En plus je n'arrive pas à ravoir la fine couche qui reste !
Donc en plus (certaines vont me gronder je le sais ^^") j'ai essayé de rattraper la cata en refaisant une pose avec chablon pour agrandir le bord libre mais tout petit mais ouiiiieee sa faisait mal :sad2: j'aurais pas dû mais vu la tête de mes ongles c'était impossible de les laisser comme sa!

J'avais fait une dépose sur ma sœur (gainage de base) et la dépose nickel tout était très bien partie!

Si vous avez des conseils pour la dépose (même si j'ai bien lu les postes à ce sujet & me suis bien documentée) sa serait super & puis d'autres conseils !
Je suis désespérer & je veux même plus me refaire de dépose c'est la galère!

Ps: je compte laisser pousser mes ongles & limer au fur & a mesure la longueur pour retrouver mon ongle naturel quand dites vous ?
Ma pose est une faite de fine couche.
 
Re : Questions dépose pour le gel

la fine couche tu dois la laisser car si tu l'ôte c'est là que tu risques d'abimer ta plaque
en ce qui concerne les tips tu mets du dissout tips ou de l'acétone sur un coton, tu le deposes sur ton tips et tu "emballes " le tout avec du papier aluminuim!
tu laisses agir 10/15 minutes et tes tips s'enleveront tout seul ;)
 
Re : Questions dépose pour le gel

Merci de vos réponses !!
Je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas !!
Je pensais que les papillotes c'était uniquement pour la résine :/ donc forcement je comprends mieux pourquoi j'ai galéré!!! :(
De toute façon j'oublie les tips j'ai une plaque trop petite pour sa donc j'aurais pas autant de difficultés la prochaine fois enfin j'espère !

Merci de votre réponse & d'avoir pris le temps de lire =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut