questions de débutante sur les Striping Tape

Mellyna

Toute nouvelle toute belle
Bonjour a toutes

Je suis une débutante en matière de nail art et je suis fan des vernis semis permanents. J'ai envie de décorer un peu plus mon ongle et pour ce faire j'ai acheté des
Striping Tape sur ebay.
J'ai pris les premiers venu a pas cher made in Hong Kong mais voila j'galere grave a les faire tenir.
Souvent a la base ou a la fin ça colle pas ou presque pas du coup j'voulais savoir si ça vous arrivez aussi? Si vous avez des astuces ou si c'est le made in Hong Kong pris au pif sur ebay qui est de moindre qualité.
J'voulais savoir quand vous les mettez en place vous faite ça avec quoi? les doigts? une pince a épiler? le bois de buis?
Et es ce que ça existe des striping tape qui permettent de faire des traits courbés?
J'me suis un peu balader sur le site j'ai trouvé plusieurs lien mort ou en allemand( l'anglais je comprend a peu prés mais l'allemand j'ai aucune notion donc dur dur)
Merci de me renseigner et bonne journée
 
Les striping tape deja a la base je pense pas que ça tienne super bien
Ensuite,essaye de mettre de la colle a capsule dessus avant de le coller ou du gel de finition
Et pour finir,tu peux prendre pince a epiler,crayon a papier ...
 
bon jour , pour faire tenir le striping tape :
le découper très précisément (il ne doit absolument pas s'approcher trop près des cuticules sinon décollement) , pour le positionner une pince à épiler est plus pratique , l'appliquer et appuyer très légèrement dessus , recouvrir de top coat (assez épais , pas de sèche vernis ) ..... et ça tiens plusieurs jours .... sur cette photo : striping tape rose pour border la french :247828_228716767140593_3002221_n.jpg
 
ok merci ça me rassure j'pensais vraiment que c’était un problème de marque a l'origine :) j'vais tenter de faire un truc propre et bien avec du striping tape dans quelques semaines vu que jvien de mettre du vernis semi permanent il y a 1semaine :) j'vous montrerez ce que ça donne ;)
 
Bonsoir, moi je le mets après la construction.Il faut que la base soit sèche pour qu'il colle bien . Je me sers d'une pince et d'un bâton de buis pour bien le positionner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut