Questions De Debutante

L

LAVACHE

Guest
Bonjour à tous
Voilà voilà encore une petite nouvelle qui commence dans l'onglerie, mais j'ai plein de questions..........
En vrac :
- avez un truc infaillible pour dessiner un sourire de french nickel chrome
- mes poses ressemble plus a une spatule c à cause de mon bombage ou du limage ou les 2:gni:
- apres avoir tester sur mes petites mimines pose et dépose j'ai plus d'ongle donc j'ose plus enlever.......... est cu je peux les laisser plus longtemps avec juste des remplissage:gni: :gni: :gni: :gni:
- et la dernière : j'ai les gel de l'onglerie.be qui sont tres bien mais je me demandais ce que vous pensiez des produits astra nail

Voili voulou
je suis cetaines d'avoir encore tes tonnes de choses a vous demander
mais bon une chose à la fois
merci et bonne soirèe:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:
 
Re : Questions De Debutante

bienvenue à toi lavache!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Questions De Debutante

Bonjour à tous
Voilà voilà encore une petite nouvelle qui commence dans l'onglerie, mais j'ai plein de questions..........
En vrac :
- avez un truc infaillible pour dessiner un sourire de french nickel chrome
- mes poses ressemble plus a une spatule c à cause de mon bombage ou du limage ou les 2:gni:
- apres avoir tester sur mes petites mimines pose et dépose j'ai plus d'ongle donc j'ose plus enlever.......... est cu je peux les laisser plus longtemps avec juste des remplissage:gni: :gni: :gni: :gni:
- et la dernière : j'ai les gel de l'onglerie.be qui sont tres bien mais je me demandais ce que vous pensiez des produits astra nail

Voili voulou
je suis cetaines d'avoir encore tes tonnes de choses a vous demander
mais bon une chose à la fois
merci et bonne soirèe:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:
bienvenue
sourire french:batonnet ou formes
spatule:les 2
oui(si je comprend bien)
bien (je pense)
 
Re : Questions De Debutante

:wub2::wub2::wub2:
pour la french , tu peux aller voir les differnet post ace sujet, tu vas dans recherche et tape, "french",
biz
 
Re : Questions De Debutante

bienvenue a toi :wink2:
Pour la french moi je mets le gel un peu plus haut que la forme du courire et je prends un pinceau que je trempe dans le cleaner et passe sur la french en faisant la forme du sourire souhaité...elles sont impeccable comme ca...
pour le reste je laisse les pros repondre.....

lo
 
Re : Questions De Debutante

bienvenue , pourquoi fais tu desdéposes a chaque fois? pour tester ? car le but est de ne faire par la suite que des remplissage donc base de l'ongle nickel si dépose tout les 6 mois ( 6 mois c'est un exemple)
 
Re : Questions De Debutante

Coucou à toutes et merci de votre accueil,

oui j'ai bien su!ivi une formation, je l'ai faite à l'onglerie à bruxelles mais je n'ai fait qu'une seule pose et donc mon cobay pour la suite ............ C moi
Donc une pose pas top donc on recommence ..... ainsi de suite donc maintenant c bon mais j'ai plus d'ongle:augie:

Enfin avec de l'entrainement je devrai y arrive ........ mais je veux être top avant de prendre mes premières clientes.

Merci à toutes et à bientôt:holiday: :holiday: :holiday: :holiday:
 
Re : Questions De Debutante

PREND UNe de tes copines pour t'entrainer ...... c'st + pratique
 
Re : Questions De Debutante

:) aie aie aie les ongles :frown:
faut y aller molo sur le limage tu as du te faire mal :frown:
mais quand tu recommence ta pose tu enleve tout tout ? meme les capsules ?
bisous :)
 
Re : Questions De Debutante

:6-sunglasses: bienvenue!
peut tu nous expliquer pourquoi tu fait une depose a chaque fois? mici:happy:
 
Re : Questions De Debutante

Bonjour à tous
Voilà voilà encore une petite nouvelle qui commence dans l'onglerie, mais j'ai plein de questions..........
En vrac :
- avez un truc infaillible pour dessiner un sourire de french nickel chrome
- mes poses ressemble plus a une spatule c à cause de mon bombage ou du limage ou les 2:gni:
- apres avoir tester sur mes petites mimines pose et dépose j'ai plus d'ongle donc j'ose plus enlever.......... est cu je peux les laisser plus longtemps avec juste des remplissage:gni: :gni: :gni: :gni:
- et la dernière : j'ai les gel de l'onglerie.be qui sont tres bien mais je me demandais ce que vous pensiez des produits astra nail

Voili voulou
je suis cetaines d'avoir encore tes tonnes de choses a vous demander
mais bon une chose à la fois
merci et bonne soirèe:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Pour ton sourire de French, c une question d'appui et de pratique :

Tu tiens ton pinceau et avec un des doigts libres de la même main, tu viens le poser empreinte digitale contre l'empreinte digitale de tya cliente, ensuite tu vérouille ta position de poignet, et tu toutres ta main en te servant de l'axe que forment ton empreinte digitale au contact de celle de la cliente. Imagine qu'un cou traverse vos deux doigts et les empêchent de bouger autrement qu'en tournant? et voilà le reste est affaire de bon positionnement du pinceau sur l'ongle avant de commencer la rotation. Un peu de pratique et tu debviendras une Pro.

Bonne journée

frdorleans:)
 
Re : Questions De Debutante

Pour ton sourire de French, c une question d'appui et de pratique :

Tu tiens ton pinceau et avec un des doigts libres de la même main, tu viens le poser empreinte digitale contre l'empreinte digitale de tya cliente, ensuite tu vérouille ta position de poignet, et tu toutres ta main en te servant de l'axe que forment ton empreinte digitale au contact de celle de la cliente. Imagine qu'un cou traverse vos deux doigts et les empêchent de bouger autrement qu'en tournant? et voilà le reste est affaire de bon positionnement du pinceau sur l'ongle avant de commencer la rotation. Un peu de pratique et tu debviendras une Pro.

Bonne journée

frdorleans:)
houla ça c'est de l'explication :ok::ok:

lavache en plus de la french a gerer il te faut maintenant decoder le post de fdorlean :):):):)
 
Re : Questions De Debutante

bon dieu ,c'est impressionnant!! quelle technique,en tous cas je n'ai rien compris,je dois être trop blonde!!! tu peux nous la refaire en décodé frdorleans S'il te plait?
 
Re : Questions De Debutante

:hi: :hi: :hi: :atmos: :atmos: :atmos: :hi: :hi:

:comando: :comando: :comando:

t'inquiete lavache, toutes les reponses ne sont pas aussi :at war with emo: !!

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut