questions diverses

anastacidues

Confirmée
bonjour,

Je suis actuellement en preparation du CAP esthtique avec @Luce38 afin de me mettre ensuite a mon compte en tant qu'estheticienne et PO.

J' ai un travail en week end qui me laisse la semaine de libre et du coup , je pourrais avoir cette activite en secondaire, le temps de voir comment cela évolue et se faire une clientèle.

je n'ai jamais fait de pose , j'envisage une formation en 2016.Je veux prendre le temps pour le financement et le choix d'une bonne formatrice

Mais en voyant des poses et en surfant, je me pose des questions, si certaines peuvent y repondre, :
- pour la pose du chablon , pour un rallongement de plaque , le chablon doit piquer du nez ou suivre l'ongle meme si celui rebique vers le haut ?

-pour la pose du chablon , je vois des fois des redecoupe du centre en arrondi et sur les cotes , comment savoir quand le faire ?

-pour un rallongement de plaque , la base se pose sur tout l'ongle ? plaque +extension quoi ?

-je ne comprends pas toujours la notion de gel de masquage recouvrement et de construction , par exemple si le gel de construction a une couleur qui masque les imperfections de la plaque , est il possible de ne mettre que le gel de construction?
-quand faut il pincher? sur la base ? sur la construction? sur les 2 ?

-comment fait vous pour avoir des longueurs coherantes d'ongles , entres l'auriculaire, le pouce et les autres pour que cela soit homogene ?

voilà , c 'est les questions qui me viennent quand je vois des poses .

Je n ai jamais fait de pose, alors désolé si les questions paraissent betes.

merci a celles qui prendront la peine de repondre , meme si je sais que j aurai toutes les reponses en formation et merci a toutes les PO qui font des poses de pro qui font juste rever
 
Coucou

Comme tu l'as souligné tu auras toutes tes réponses en formation et ça prendrait beaucoup de temps de tout t'expliquer (tu auras sûrement zappé les 3/4 d'ici ta formation).
Je soulignerais que sans avoir les bases tout ce qu'on te dira ressemblera probablement a du chinois.

Sois patiente ton heure viendra :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut