Questions Eleves Ecoles Esthetique

abeille3331

Membre Actif
est ce que par hazard vos ecoles vendent des dvd exemple: cap blanc esthhetique ou autre.... se serait un super support pour les filles en candidat libre.........:gathering2:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    ca serais vraiment 1 plus pour les candidats libre.
    +1 abeille
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    :draculax:o_O:kissing:merci a toi toujours là!!!!
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    je rode ...........lol
    non tu le merites abeille , tu es pleine de bonne volontée et tres determinée dans ce que tu veux faire je te souhaite reellement de trouvée un stage , dommage que je sois si loin
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    ben non , je dis ce que je pense , c sincere , je ne fais pas de compliment si c pas sincere, tu verras tu vas l'avoir haut la main ton cap on n'en reparlera en juin

    kissssssss
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    Coucou les miss du CAP oui se serrait super si on pouvait avoir des DVD et moi non plus je ne trouve pas de stage !!

    En plus j'ai appris aujourd'hui que je devais faire 12 semaines obligatoire !!!OUILLE

    Heureusement j'en ai deja fait 8 en normandie ou j'habitais avant !!!
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    Au faite j'ai fais un post pour le vocabulaire du CAP esthétique sur le fofo si sa vous interesse !!!

    Bisous
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    est ce que par hazard vos ecoles vendent des dvd exemple: cap blanc esthhetique ou autre.... se serait un super support pour les filles en candidat libre.........:gathering2:

    C'est une super idée que tu as là !
    Je vais demander à une fille du CFA près de chez moi, si elles ont ce genre de support : ce serait très intéressant effectivement.
    Seulement elle y retourne que le 19 janvier, mais je n'oublierai pas de lui demander car l'idée est géniale !
    :+1:
    Bisous......
    :)
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    par contre abeille si tu arrives vraiment pas a trouver un stage , les filles en ecole comme carinou ,serait il possible qu'elle film un soin du visage complet, une manucure , et une beautée des pieds pour toi? c possible de faire ca les filles????
    comme ca abeille tu te repasse ca en boucle ton modele devant toi et action, cela serait une solution .
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    oui se serait une super soltion merci beaucoup j'osait pas demander .mais sa rique d'etre compliquer pour les filles
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    allez ya bien une fille qui peut ce devouée ca sera peut etre pas simple mais bon juste histoire de rendre service ca serait rudement sympa
     
    Re : Questions Eleves Ecoles Esthetique

    C'est une superbe idée, on en a bien besoin
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut