Questions et conseils sur l'oxydant 30v et colorations

Tess2669

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà depuis presque un an je me colore les cheveux avec le produit Igora Royal 9-98 donc violet/rouge (la puissance de l'oxydant et son intitulé je ne le connais pas car c'est une amie qui me le faisait). Maintenant j'aimerai le faire par moi-même, en continuant cette couleur (que j'associe avec des mèches noires). Seulement voilà, le résultat avant n'était pas aussi flash étant donné qu'il convient à un blond très clair et que je suis chatain/chatain clair (je pense à une base entre 4 et 5).

Du coup, je pensais prendre de l'oxydant 30v pour éclaircir un peu tout ça et avoir le résultat vraiment attendu (plus foncé que sur le nuancier mais plus clair qu'actuellement) même si j'aime beaucoup ma couleur actuelle (oui j'ai tendance à tout essayer !). Ma question est donc de savoir si j'utilise l'oxydant 30v une première fois, bon très bien ça va éclaircir ma couleur naturelle et avoir le rendu que j'espère, mais quand je recommencerai sur cette couleur du coup déjà éclaircie, cela va-t-il encore éclaircir le rouge/violet déjà présent (au risque de me retrouver rose ou totalement violette) ? En gros c'est pour savoir si je prends un litre ou si je prends que 60ml pour l'éclaircir et ensuite retourner à du 20v ?

Merci de vos réponses ! :)
 
PS : et concernant le noir, avec du 30v ça va donner quoi ? :eek: Parce que si je dois commencer à acheter plein de trucs différents autant rester au 20v tout le temps, parce que niveau prix... :s
 
Haut