questions gels

chrys83

Experte
J'ai fait une poses avec capsules et gels et je trouve que l'ongle parait plus blanc que rose. Je veux dire qu'on ne voit quasiment pas le rose naturel de l'ongle. Est-ce que ça vient du gel par lui même ou est-ce que j'ai mis trop de gel? Pourtant les ongles ne font pas épais du tout.
 
Re : questions gels

quels gels as-tuu employés?
 
Re : questions gels

chrys83 a dit:
J'ai fait une poses avec capsules et gels et je trouve que l'ongle parait plus blanc que rose. Je veux dire qu'on ne voit quasiment pas le rose naturel de l'ongle. Est-ce que ça vient du gel par lui même ou est-ce que j'ai mis trop de gel? Pourtant les ongles ne font pas épais du tout.
:flower: De quel couleurs est ton gel???
 
Re : questions gels

j'utilise les gels de chez american nail, et il est incolore enfin légèrement bleuté
 
Re : questions gels

oui j'utilise le sculptor... je devrais peut-être changer alors pourtant j'étais très contente de sa texture. Il vaut mieux que je prenne un gel légèrement rosé alors?
 
Re : questions gels

merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais essayer le really pink alors mais c'est aussi un gel de construction?
 
Re : questions gels

ok merci .
Donc finalement c'est pas que j'ai mis trop de gel mais ça vient bien de celui-ci. Ca me rassure un peu!
 
Re : questions gels

oui c est vrai qu il y a des gels un peu opaques comme ça , par exemple les miens sont de chez onglerie-be et pourtant il est rosée et transparant , et il est vraiment opaque , vous pouvez demander a steff et michele elle l on vu sur un de mes ongles fait 1 h avant !!
je suis deg ça fait plastique :(
bisous fanny :)
 
Re : questions gels

corsicaf a dit:
oui c est vrai qu il y a des gels un peu opaques comme ça , par exemple les miens sont de chez onglerie-be et pourtant il est rosée et transparant , et il est vraiment opaque , vous pouvez demander a steff et michele elle l on vu sur un de mes ongles fait 1 h avant !!
je suis deg ça fait plastique :(
bisous fanny :)

oui c'est vrai ça fait plastique! c'est dommage qu'on ne peut pas savoir l'effet qu'auront les gels quand on les achète. C'est pour ça que c'est bien de pouvoir discuter entre nous de nos expériences. On peut alors savoir quels sont les meilleurs gels!!!
 
Re : questions gels

bon alors hier j'ai essayer les gels akzentz http://www.nailbox.fr:4242/

et au niveau de la texture J'ADORE :heart: le gel de construction pink et le clear sont carrément TOP!!! il ne sont ni chewing um ni trop fluide je les mets dans la famille des brisa!!!! et pour le blanc si vous aimez un blanc tres blanc le Paint-On White Ultra vous pouvez fonçez je le trouve mieux que le brisa au niveau application !!! tres net pas de nuage grisatre !!!!!!

par contre le gel ezflow j'ai eu des retours de decollemnt c'est hallucinant:mur::mur: tout ce barre sur les cotés ,qui a le gel ezflow?????? est ce que cela vous fait pareil???????
 
Re : questions gels

corsicaf a dit:
oui c est vrai qu il y a des gels un peu opaques comme ça , par exemple les miens sont de chez onglerie-be et pourtant il est rosée et transparant , et il est vraiment opaque , vous pouvez demander a steff et michele elle l on vu sur un de mes ongles fait 1 h avant !!
je suis deg ça fait plastique :(
bisous fanny :)


oui c'est vrai :niet::niet:cela m'a fait penser a la résine de cher peggy
 
Re : questions gels

turquoise a dit:
bon alors hier j'ai essayer les gels akzentz http://www.nailbox.fr:4242/

et au niveau de la texture J'ADORE :heart: le gel de construction pink et le clear sont carrément TOP!!! il ne sont ni chewing um ni trop fluide je les mets dans la famille des brisa!!!! et pour le blanc si vous aimez un blanc tres blanc le Paint-On White Ultra vous pouvez fonçez je le trouve mieux que le brisa au niveau application !!! tres net pas de nuage grisatre !!!!!!

par contre le gel ezflow j'ai eu des retours de decollemnt c'est hallucinant:mur::mur: tout ce barre sur les cotés ,qui a le gel ezflow?????? est ce que cela vous fait pareil???????

si les gels akzentz sont si bien je vais les essayer! est-ce qu'ils ont un peu la meme texture que ceux de chez American nail?
Pour les gels ezflow je ne peux pas dire, jamais essayé.
 
Re : questions gels

american nails connait pas la texture , mais je trouve qu'il se ressemble enormément avec texture brisa.Dommage que tu ne sois pas a coté tu aurais essayer.
 
Re : questions gels

Moi, j'utilise les gels chez www.nailiteinc.com.
Il's se sont tres abordables, et tres facile a appliquer.
Il n'ya pas de "bonder" (base de gel?) a appliquer non plus. Une etape sauter qui vous gagne du temps :)

J'ai essayer plusieurs marques a date, et c'est celui la que je prefer.

Le "euro gel" et un 'builder' gel epais qui a une teinte rose MAIS PAS opaque du tout! Il est TRES clair. Il ajoute une teinte rose a l'ongle MAIS toujours clair comme la vitrine, meme quand mis epais.
Le gel 'Extra Hard" et une gel ummmm je ne sais pas comment dire.. mais "self-levelling'? ummmm C'est a dire qu'il se mettre lisse toute seule? Aussi, tres clair comme la vitrine.
Il ne change couleur jamais, jaunissent jamais.
C'est la premier compangner en existance qui a creait une gel "one step" (une etape?) qui ne requis pas une 'bonder' ou 'base de gel'.

Je regrette, c'est une site americaine, donc seulement en anglais, et aucune employer qui parle francais PAR CONTRE ils ont une distributeur en UK de leurs produits et peut etre il y a parmis eux autres qui parles francais? ...........www.the-sensual-world.com .........
....................
...........N'hesitez pas a me poser des questions sur leurs produits. je les connait tres biens..........
....................
...........a bientot
.........
 
Re : questions gels

Salut victoria et il est possible d'avoir quelques échantillons?
 
Re : questions gels

laurence a dit:
Salut victoria et il est possible d'avoir quelques échantillons?

Je sais qui'ils envoie des echantillons TRES GENEREUSES (au moins, le compagnie Nailiteinc.com. Je ne sais pas si leur distributeur a UK et aussi genereuses) . Si vous etes capable a lire en englas, vous devrez allez voir le site nailgeek et faite une cherche pour une discussion "nailite samples". Les filles ont ete TRES surprises avec la generosite de cette compagnie avec leurs echantillons.
La seul chose c'est que pour envoyer les echantillons a UK, il vous charge le transport.
Aupres ceux qui ont payer cette frais de transport, ils ont dit qu'il vaut la peine en masse! Que le frais etait tres 'cheap' comparer a toute qui'ils ont recue.

Vous avez seulement a regarder leur site, leur envoyer une courriel EN ANGLAIS avec "Attn: Betsy - Samples Please" sur la ligne de sujet.
Courriel orders@nailiteinc.com
Exprime toute qui vous interesse.
Example: uv gel, polis, pinceau, pierres, gel en couleur, bout d'ongles francaise, bout d'ongles naturel, bout d'ongles en couleur etc etc

Faite une liste de TOUTE qui vous interesse. Ne soyez pas surpris si vous recevvez un peut de tout.

MAIS N'OUBLIEZ PAS: a la Floride (ou Nailite et situe), ils ne parlent pas le francais PAS DU TOUT.

Aussi, il's fournissent PLUSIEURS grands distributeurs.. donc parfois, il faut envoyer 2 ou 3 courriels parce qu'ils sont tres occuper. Ne genez-vous pas... ils savent qu'ils se sont dificiles a rejoindre parfois.

Mais, vous pouvez toujours essayer la distributeur situee a UK, et peut etres eux autres sont aussie genereuses et peut etre il y a quel qu'un qui parle le francais aussi.

Bonne chance :hi:
 
Re : questions gels

:hi: Merci beaucoup Victoria j'aime bien les photos..... je vais voir :sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut