Questions importante de debutante !! HELP !!!

tourylla

Membre récent
BOnsoir à toutes !!
J'ai une question !! heu...
je trouve mes gels trop epais ! du coups mes ongles sont pas trop beaux !

parce que je met 2 couches de gels et une couche de COVER

je trouve que ca fai bcp
2 couches serait suffisante ?? :20-sarcastic:


J'ai une autre question !

j'ai fait une pose avec chablon et le bout de l'ongle a casser au bout de deux heures :king:

comment cela se fait il ??

je suis un peu perdu ! MERCI pour vos reponse heureusement que vous etes là !! :hi:
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

met des photos on se rendra plus compte!

*MIMI*
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

Pourquoi ne mets-tu pas des capsules ? Tellement plus facile.
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

coucou moi je pense que tu devrai peut etre mettre une couche de cover et une couche de construction le mask cjusque pour cacher les imperfection ou rallonger ta plaque tu les mets en fine couche?
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

oui j'essaie de ne pas faire de paquet peut etre que je lime pas assez entre les poses ???
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

Ah les caspules j'ai toujours la demarcation qui se voit :-( c'est trop moche !! lol je vais RE tester et bien limer !!!
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

prend des capsule transparente un petit coup lime tu vois plus rien un peu de gel mask et ca devrai aller mais sans photo c pas evident
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

Voilà, si tu limes bien ta démarcation aucun souci. Moi je n'ai pas de problème. Il faut que tu limes ta démarcation jusqu'à ce que tu la confonde avec le vrai ongle. Et là tu n'auras aucun souci, au contraire on croira que c'est le vrai ongle de ta cliente.;)
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

oui cest sur sans photo pas evident !! mais elles sont trop flou
 

Pièces jointes

  • Photo0191.jpg
    Photo0191.jpg
    41.3 KB · Affichages: 84
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

Effectivement on voit pas trop bien, mais je pense que tu peux gagner en finesse avec la lime
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

je suis ultra debutante mais je peu conseiller les li me zebra ze lime un coup plus rien:coolraoul:
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

sinon vous trouvez ca beau ?? c'est ma 3 eme pose ma pas facile facile !! les // , les couche de gels !! faut que je m'entrainnnnnnnnnnnnnnnnne !!
 
Re : Questions importante de debutante !! HELP !!!

Oui, tes ongles manquent de naturels au niveau de l'épaisseur et largeur. Sinon ils sont très jolis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut