questions onglerie.be

Bonjour j'ai une question a vous poser: j'ai des clientes sur qui le gel se casse trés vite (coiffeuse, fleuriste...) Donc qui on souvent les mains dans l'eau. Et j'ai lu quelque part que mettre un primer acid etait ce qui fallait faire pour ces personne la. Daccord mais dans ces cas la je ne met pas mon easy 1 (mon gel base)? Ou peut etre que je peu mettre les 2... enfin bon j'attend avec impatience vos conseils.
PS: j'utilise le easy builder gel en construction.
 
Re : questions onglerie.be

ça m ' interresse j ai le meme probleme mais j utilise seulement un primer et pas la meme marque que toi ^^
 
Re : questions onglerie.be

Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre, et je ne pense pas que le primer y changera quelque chose, ma soeur est coiffeuse et aucun probleme de casse ou decollement quand je lui fait une pose
Pour le primer tu peut mettre le primer et le gel de base demande a onglerie.be.
attention le primer acide en aucun cas le mettre sur capsule
Bisous
 
Re : questions onglerie.be

Le gel de base de l'onglerie contient du primer & je ne pense pas que prendre un primer acide change quelque chose . Peut-être faire des ongles plus court & veille bien à border le tout afin qu'il n'y ait aucun décollement où pourrait s'infiltrer l'eau...bisou & courage
 
Re : questions onglerie.be

ba merci beaucoup quand même, par contre y a un truc que je ne comprend pas trop, quand je borde l'ongle avec le gel de construction ba a la fin je lime toujours un peu devant et sur les cotés pour les "finition" donc le gel s'en va non?
 
Re : questions onglerie.be

bonsoir, j'ai une amie coiffeuse et quand elle allait chez se PO elle se plaignait d'avoir des décollements au bout d'une semaine, une fois elle est venue ma voir car la french s'estompait au bout de 1 semaine, je lui ai tout refait et resultat ça ne bouge pas!
par contre je lui lime court (comme elle le souhaite) je met du primer non acide et gel de base!
a bientot! bonne soirée!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut