Questions par rapport au matériel ?

Bumpy

Membre Actif
Alors je me pose quelques questions car je vais bientot commander chez ongle24 :

-1) Dans les limes bananes, je vois "limes 100-180" et "lime 180-240" ... Je me demande lesquelles sont les plus appropriées pour réaliser une pose d'iongles avec capsules (je dois les utiliser pour le dépolissage et pour le limage). Lesquelles choisir ?

-2) Et pour les buffers, je vois buffer "4 faces-100" ou "buffer 4faces 320-fin" ou "Buffer (Eleminator) 3 faces 60/60/100 /" Lesquels choisir ???

-3) et enfin, est ce que Ongle24 regroupe les achats (parce que je vois "pour la belgique : 8,90 quelque soit le poids". ALORS ??

merci bcp
 
Re : Questions par rapport au matériel ?

Alors je me pose quelques questions car je vais bientot commander chez ongle24 :

-1) Dans les limes bananes, je vois "limes 100-180" et "lime 180-240" ... Je me demande lesquelles sont les plus appropriées pour réaliser une pose d'iongles avec capsules (je dois les utiliser pour le dépolissage et pour le limage). Lesquelles choisir ?
le mieux est 100/180 (voire moins pour le limage lors du remplissage), les autres sont un peu trop douces (plus pour ongles naturels)

-2) Et pour les buffers, je vois buffer "4 faces-100" ou "buffer 4faces 320-fin" ou "Buffer (Eleminator) 3 faces 60/60/100 /" Lesquels choisir ???
alors la je sais pas, moi je prends des blocs blancs classiques, je connais meme pas le grain
le 320 est plutot fait pour le polissage

-3) et enfin, est ce que Ongle24 regroupe les achats (parce que je vois "pour la belgique : 8,90 quelque soit le poids". ALORS ??
bah, oui.... tu payes 8.90€ quelque soit ce que tu achetes, 1 ou plusieurs articles

merci bcp
pour resumer les grains : plus le nombre est elevé, plus le grain est fin, donc moins ca lime ;)
 
Re : Questions par rapport au matériel ?

si tu veux moi jai plein de truc qui vient de chez ongles 24 et je te fai payer que les frai de port par rappor au poi sa te reviendra moins chere jai des buffer des lime d gels des tips etc...
 
Re : Questions par rapport au matériel ?

Ouai mais il est mis sur le site de ongle24, 8,90euros de frais de port, peu imùporte le poid ! Alors ?
Ils regroupent les frais de port ???
Et ils font par rapport au poids (d'après ce que je lis, non, mais qui sait ?) ?
 
Re : Questions par rapport au matériel ?

je comprends pas trop ce qui te chiffonnes.... tu payes 8.90, que tu prennes 1 ou plusieurs articles, que ca pese 1g ou 3kg
exemple :
-si tu prends 1 lime, tu payes le prix de ta lime + 8.90
-si tu prends un kit + 1 l de cleaner, tu payes le prix du kit+le prix du cleaner+8.90
 
Re : Questions par rapport au matériel ?

ba ecoute moi jai commander en petite quantité chez eux alors je peu pa te dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut