Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Alissia

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde !

Et merci à tous ceux qui ont répondu à mon premier post de présentation, je n'ai pas pu répondre à cause de problèmes de connexion !

A force de parcourir dans tous les sens le forum et de trouver vos travaux superbes, je me lance ... j'ai acheté qqs pots de pebeo déco et j'ai commandé sur manucure beauté le kit de konad (le tampons et les pochoirs)....c'est pas gagné :confused:

Donc voilà mes premiéres questions, je vais essayer de les faire très claires !!:arnaud_w:

1/ quand on fait une déco pébéo on la sèche sous la lampe uv ? ou à l'air libre ? (j'ai lu sur le pot au moins 30 min de sechage... ça fait long, non ?)

2/ on fait bien la déco avant le gel de modelage (ou avant le dernier gel de finition) ? (j'ai les gels emmi)

3/ peut on utiliser la pebeo avec les pochoirs konad ?

4/ sinon, quel vernis utiliser pour les pochoirs ? uniquement ceux de la marque ? ou n'importe ?

c'est tout pour le moment !!!! :fier:

merci et à plus !!
 
Re : Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Moi pour les tampons konad, j'utilise soit le vernis qui est avec ou n'importe qu'elle autre marque et ca fonctionne très bien. Mais si tu regarde tu trouveras un pas à pas très bien fait sur les pochoirs konad.
Par rapport au pebeo, désolé, je ne peux pas te répondre, je ne les utilises pas.
 
Re : Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Pour ta pebeo, tu la seche à l'air libre, et t'en fait pas faut pas 30 min lol, ça seche vite.
moi je fais mes decos apres la construction et je finis pas gel de finition ou top coat le plus souvent.
pebeo + pochoir konad non!
vernis konad c'est les meilleurs souvent les autres sont trop liquide ou trop transparents, fait des essais, ça depend des marques.

voilou
 
Re : Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Merci ! Je vais jeter un oeil... J'ai hâte de les recevoir, ces pochoirs !!
 
Re : Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Oki, je pensais tester konad+pebeo, mais non !
 
Re : Questions Pebeo et Konad pour débutante !!

Merci, je ne manquerais pas de vous montrer les catas du début et j'espère les mieux....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut