Questions permanente

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour,

Voila je me demandais si lors du cap, il faut humecter avant l'enroulage ou bien apres? sachant ben sur que c'est une permanente a l'eau.

J'ai contacter le rectorat mais on a pas su me repondre.

Nous sauront fin avril si c'est coloration ou perm.

Si il y en a quelques unes d'entre vous qui on passer le cap l'année dernière ce serait sympas de m'éclairer. (et encore mieux si c'etait a lyon lol)

Merci
 
c'est un enroulage avec humectation
tu est sencée rouler avec des gants meme si c'est une simulation, tu prend ton flacon applicateur (avec l'embout mousse) tu y met de l'eau dedans, et tu remouilles chaques mèches avant de l'enrouler, l'humectation est sur 3 points je crois c'est pas a négliger
 
c'est un enroulage avec humectation
tu est sencée rouler avec des gants meme si c'est une simulation, tu prend ton flacon applicateur (avec l'embout mousse) tu y met de l'eau dedans, et tu remouilles chaques mèches avant de l'enrouler, l'humectation est sur 3 points je crois c'est pas a négliger

Merci pour ta réponse :)
 
bonjour
je pense que sa depend de la longueur de ton modele si elle a plus de 15 cm alors la tu peux faire lhumectation pendant ton enroulage avec des gants, et si c'est moin de 15cm alors la tu peux faire lenroulage normal et passer apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut