Questions piercing nez+ labret

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Coucou
j'ai fait un piercing le 16 octobre, avec une tige en titane ou acier chir comme bijoux de pose, au labret. On est aujourd'hui le 9 novembre et la zone autour du piercing est toujours rouge, est-ce normal, après quand même 3 semaines? Je suis retournée entre temps plusieurs fois chez le perceur qui m'a dit "ah oui il est frais encore ton piercing on voit qu'il est encore rouge, c'est trop tôt pour le changer". Sauf que je suis censée le changer dans une semaine, alors je me demande si ça sera bon? Si je peux quand même changer le bijoux bien que la zone soit rouge? Après je comprendrai que ça cicatrise mal parce que comme la barre est longue, j'arrête pas de jouer avec en permanence et il me gonfle un peu parce que j'entends "criiic" parce que le plateau frotte sur ma dent -- j'ai déjà eu plusieurs piercings c'est mon premier au visage mais jamais un piercing ne m'avait autant embêtée lol.

Par ailleurs, je me tate encore pour l'instant, j'envisage de faire un piercing au nez mais je me pose vraiment des questions quant à son pragmatisme dans la vie de tous les jours. Et noon je vais pas demander conseil à un perceur, même si c'est son métier il aura plus intérêt à ne pas me décrire vraiment les inconvénients de ce piercing, et n'ayant pas de piercing au nez je me dis qu'il doit pas vraiment "savoir ce que c'est". Mes questions sur ce piercing portent par exemple à l'hygiène? ou est-ce qu'on le sent vraiment ou on finit par l'oublier? est-ce que ça gêne dans le nez?enfin donnez moi votre expérience quoi enfait lol.

merci d'avance
 
Alors moi je peux te conseiller sur le piercing sur le nez puisque j'en ai un depuis maintenant 2 ans et demi.
Au tout début, malgré toi tu vois le piercing sur ton nez car tes yeux le voient comme quelque chose d'étranger mais rapidement tu ne le verras plus. Ensuite, question hygiène je n'ai vraiment aucun soucis, à savoir que je nettoie régulièrement mon piercing etc. Et il ne gène pas du tout. Le seul vrai inconvénient que j'y vois c'est quand tu t'essuies le visage avec une serviette ou que tu enfiles un pull, mais avec un peu d'attention ce n'est rien de très embêtant en soi.
 
Je te remercie de ta réponse,

Et pour se moucher ça embête pas non plus?
Le nez il gonfle j'imagine non? Beaucoup? Pendant combien de temps? On peut changer le bijoux de pose quand?
 
non pour se moucher aucun problème, vraiment.
Le nez est un peu gonflé au début, c'est normal. Par contre je ne peux pas te dire au bout de combien de temps changer le piercing parce que j'ai eu des pb d'excroissance (comme sur tous mes piercings) et il m'a fallut pas mal de compresses imbibées d'eau salé pour en venir à bout ce qui a fait que j'ai changé mon piercing plusieurs mois après quand tout est rentré dans l'ordre
 
A ce qui parait il y a des excroissances quand le bijou bouge trop et qu'il y a trop de tensions dessus non?
et quel type de bijoux mets-tu? en L, en tire-bouchon ou tige droite? Parce que j'ai lu sur un site il y a une fille qui racontait son expérience, et des fois il y a un morceau de stud qui dépasse du nez ou alors le stud tourne à l'intérieur de la narine pendant le sommeil, c'est vrai?
 
Aucune idée pour les excroissances... J'ai toujours eu, même si c'était avec la prothèse.

Moi je mets des tire-bouchons car ça tient mieux dans le nez que des L je trouve. Je resserre un peu le tire-bouchon pour qu'on ne le voit pas quand il tourne et je cale la pointe dans la cavité cartilagineuse de la narine.
 
Merci pour tes réponses :)

Pour mon labret, je vais aller voir encore mon pierceur aujourd'hui pour voir si c'est bon pour me changer le bijoux... j'y crois pas trop parce qu'à mon avis il est irrité mais bon... croisons les doigts
 
Concernant le piercing au nez cela fait maintenant plus de 10 ans que j'en ai un . Le 1er avait été mal fait et me faisait mal. on a du le retirer et en refaire un de l'autre côté, et jamais eu de soucis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 14
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut