questions pour le lissage japonais

btissam

Super experte
bonjour les filles, voilà ma cousine habite à strasbourg, et aimerait bien faire un lissage japonais, si vous aviez des adresses, elle serait contente, merci pour votre aide :hi:
 
Re : questions pour le lissage japonais

alors les filles, pas de conseils
alors votre avis au moins sur le lissage japonais , svpppppppppppppppppp
 
Re : questions pour le lissage japonais

la tu m'as fait trop de peine donc je te répond LOL

le jap c'est super efficace car fini les brushing, les cheveux sont raides à la sortie de la douche MAIS :
- sur certains cheveux abimes ça fait un peu paille sur le pointes
- pour moi je préfère mes boucles ou ondulations

moi j'aurais aimé le jap uniquement pour mes racines en fait les 10 1ers centimètres et après j'aime les cheveux ondules...mais ça c'est pas possible car le jap est permanent et les 10 centimètres vont poussés er descendre (tu vois ce que je veux dire)
 
Re : questions pour le lissage japonais

Merci merci oui je fais pitié nonnnnnn je rigole, au faites je suis d’accord avec toi, moi aussi je prefere avec les cheveux endolé mais par forcement tout lisse.
Pour mon post, c’est plutot pour ma cousine, elle a dejà essayé un lissage brésilien mais ça n’a rien donné, elle a les cheveux fins mais tres frisés





la tu m'as fait trop de peine donc je te répond LOL

le jap c'est super efficace car fini les brushing, les cheveux sont raides à la sortie de la douche MAIS :
- sur certains cheveux abimes ça fait un peu paille sur le pointes
- pour moi je préfère mes boucles ou ondulations

moi j'aurais aimé le jap uniquement pour mes racines en fait les 10 1ers centimètres et après j'aime les cheveux ondules...mais ça c'est pas possible car le jap est permanent et les 10 centimètres vont poussés er descendre (tu vois ce que je veux dire)
 
Re : questions pour le lissage japonais

je ne suis pas pro du lissage japonais mais je donne mon avis , ok!

moi aussi il y a des jours où il me tente le lissage japonais mais bon le bresilien a donné de bon résultat sur moi mais à refaire souvent .

sur ce forum il y a plein de coiffeuses qui le font : kim (kimm94), magicliss.... (désolée si j'en oubli)

contacte les ou va voir leur site, elles pourront mieux te guider.
 
Re : questions pour le lissage japonais

je ne suis pas pro du lissage japonais mais je donne mon avis , ok!

moi aussi il y a des jours où il me tente le lissage japonais mais bon le bresilien a donné de bon résultat sur moi mais à refaire souvent .

sur ce forum il y a plein de coiffeuses qui le font : kim (kimm94), magicliss.... (désolée si j'en oubli)

contacte les ou va voir leur site, elles pourront mieux te guider.

merci, je vais voir avec kim et magicliss:54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut