Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Suite à vos nombreux posts et conseils, j'aimerai tester les gels Cesar Secret de Gabrielle Verdier.

Donc j'aurai aimé que quelqu'un puisse me guider .. lol

* Pour un gel de construction : Je cherche un gel d'épaisseur moyenne, rosé à travailler sur capsules. J'ai pensé au Aufbau - Sculpting
Pour la consistance de ce gel, c'est un équivalent au Easy2 de l'onglerie ?

* Pour un gel french : A travailler sur capsules, plutôt liquide : Ultra White
( Par contre je n'ai pas vu de gel french blanc naturel .. ils en ont un ? )

* Pour la finition : Gel de finition sous forme de flacon vernis : Lack Super Gloss

Est ce que je pourrai continuer à utilisé mon primer sans acide d'une autre marque ?

Je prend TOUS vos conseils, donc n'hésitez pas si vous avez des trucs & astuces à me faire parvenir !

Merciiiiiii .. !!

:)
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Suite à vos nombreux posts et conseils, j'aimerai tester les gels Cesar Secret de Gabrielle Verdier.

Donc j'aurai aimé que quelqu'un puisse me guider .. lol

* Pour un gel de construction : Je cherche un gel d'épaisseur moyenne, rosé à travailler sur capsules. J'ai pensé au Aufbau - Sculpting
Pour la consistance de ce gel, c'est un équivalent au Easy2 de l'onglerie ?

* Pour un gel french : A travailler sur capsules, plutôt liquide : Ultra White
( Par contre je n'ai pas vu de gel french blanc naturel .. ils en ont un ? )

* Pour la finition : Gel de finition sous forme de flacon vernis : Lack Super Gloss

Est ce que je pourrai continuer à utilisé mon primer sans acide d'une autre marque ?

Je prend TOUS vos conseils, donc n'hésitez pas si vous avez des trucs & astuces à me faire parvenir !

Merciiiiiii .. !!

:)

J'utilise les produits que tu as cités.
Pas de soucis avec ceux là .
J'utilise un primer de chez ongle24 et pas de soucis non plus au niveau de la tenue.
Voilou :wink2:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Suite à vos nombreux posts et conseils, j'aimerai tester les gels Cesar Secret de Gabrielle Verdier.

Donc j'aurai aimé que quelqu'un puisse me guider .. lol

* Pour un gel de construction : Je cherche un gel d'épaisseur moyenne, rosé à travailler sur capsules. J'ai pensé au Aufbau - Sculpting
Pour la consistance de ce gel, c'est un équivalent au Easy2 de l'onglerie ?

* Pour un gel french : A travailler sur capsules, plutôt liquide : Ultra White
( Par contre je n'ai pas vu de gel french blanc naturel .. ils en ont un ? )

* Pour la finition : Gel de finition sous forme de flacon vernis : Lack Super Gloss

Est ce que je pourrai continuer à utilisé mon primer sans acide d'une autre marque ?

Je prend TOUS vos conseils, donc n'hésitez pas si vous avez des trucs & astuces à me faire parvenir !

Merciiiiiii .. !!

:)
si tu cherche un gel rosé de viscosité moyenne en construction le aufbau est idéal moi perso je m'en sert en base . J'utilise le sealig pour la construction mais il est transparent . Pour ce qui est de comparé je n'ai jamais utilisé le easy 2 désolé .
Pour la french ultra withe est trés bien bon séchage facilité d'application le naturel n'existe pas dans la gamme césar .
pour la finition le gel lack super gloss est top .
Les produits que tu as choisi dans la gamme sont trés bien tu ne seras pas deçue .
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

J'utilise les produits que tu as cités.
Pas de soucis avec ceux là .
J'utilise un primer de chez ongle24 et pas de soucis non plus au niveau de la tenue.
Voilou :wink2:

Merci beaucoup Sandy !
J'ai encore du primer d'autres marques. Au moins je pourrai les utiliser !
Et niveaux tenue, les gels tiennent bien ? :D


si tu cherche un gel rosé de viscosité moyenne en construction le aufbau est idéal moi perso je m'en sert en base . J'utilise le sealig pour la construction mais il est transparent . Pour ce qui est de comparé je n'ai jamais utilisé le easy 2 désolé .
Pour la french ultra withe est trés bien bon séchage facilité d'application le naturel n'existe pas dans la gamme césar .
pour la finition le gel lack super gloss est top .
Les produits que tu as choisi dans la gamme sont trés bien tu ne seras pas deçue .
Merci beaucoup !
par contre j'hésitais entre le aufbau et le sealing !
A part la couleur, qu'est ce qu'il y a comme différence entre les deux ?



Merciii à vous =)

:)
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!


Merci beaucoup Sandy !
J'ai encore du primer d'autres marques. Au moins je pourrai les utiliser !
Et niveaux tenue, les gels tiennent bien ? :D



Merci beaucoup !
par contre j'hésitais entre le aufbau et le sealing !
A part la couleur, qu'est ce qu'il y a comme différence entre les deux ?

Merciii à vous =)

:)

Oui pas de soucis avec le Aufbau au niveau de la tenue.
Je ne connais pas le Seeling.
Le aufbau à une couleur légérement rosé mais pas du tout couvrante.
Le aufbau est un peu épais et il ne coule pas.

Par contre le Make up pink
coule beaucoup et n'est pas super couvrant par rapport au Unikum mask de Professionails.

Le gloss brille beaucoup et très longtemps ( 2 semaines si tu fumes pas lol )

 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

si tu cherche un gel rosé de viscosité moyenne en construction le aufbau est idéal moi perso je m'en sert en base . J'utilise le sealig pour la construction mais il est transparent . Pour ce qui est de comparé je n'ai jamais utilisé le easy 2 désolé .
Pour la french ultra withe est trés bien bon séchage facilité d'application le naturel n'existe pas dans la gamme césar .
pour la finition le gel lack super gloss est top .
Les produits que tu as choisi dans la gamme sont trés bien tu ne seras pas deçue .

le gel aufbau peut aussi être utilisé en base, super !!! je ne savais pas et justement je cherchais un gel de construction transparent car j'ai des clientes ki veulent une french "éclatante" avec un gel transparent et ça m'aidera bien ???

savez-vous si gabrielle verdier sera présente au congrès de l'esthétik car sinon je complèteris mon stock là-bas LOL
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Merci beaucoup Sandy !
J'ai encore du primer d'autres marques. Au moins je pourrai les utiliser !
Et niveaux tenue, les gels tiennent bien ? :D


Merci beaucoup !
par contre j'hésitais entre le aufbau et le sealing !
A part la couleur, qu'est ce qu'il y a comme différence entre les deux ?



Merciii à vous =)

:)
le aufbau et moins liquide que le sealing . Perso j'adore travailler avec le sealing "autoegalisant" il se travaille avec une simplicité et une rapidité au top .
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

le aufbau et moins liquide que le sealing . Perso j'adore travailler avec le sealing "autoegalisant" il se travaille avec une simplicité et une rapidité au top .

le Aufbau est auto égalisant aussi
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Oui pas de soucis avec le Aufbau au niveau de la tenue.
Je ne connais pas le Seeling.
Le aufbau à une couleur légérement rosé mais pas du tout couvrante.
Le aufbau est un peu épais et il ne coule pas.

Par contre le Make up pink
coule beaucoup et n'est pas super couvrant par rapport au Unikum mask de Professionails.

Le gloss brille beaucoup et très longtemps ( 2 semaines si tu fumes pas lol )
pour le aufbau je l'applique doigt par doigt sinon mon bombé ne tient pas en place (est-ce parce ke j'en mets trop ??)
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

le gel aufbau peut aussi être utilisé en base, super !!! je ne savais pas et justement je cherchais un gel de construction transparent car j'ai des clientes ki veulent une french "éclatante" avec un gel transparent et ça m'aidera bien ???

savez-vous si gabrielle verdier sera présente au congrès de l'esthétik car sinon je complèteris mon stock là-bas LOL
attention le aufbau et rosé !
c'est le sealing qui est transparent
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

oui oui je me suis mal exprimé LOL !!!
la seule chose ki m'embête c'est que le aufbau chauffe un peu mais sinon je le trouve très bien !!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

pour le aufbau je l'applique doigt par doigt sinon mon bombé ne tient pas en place (est-ce parce ke j'en mets trop ??)

moi aussi je fait doigt par doigt ( 1 doigt de la main droite , et pendant la catalysation je fait un doigt de la main gauche etc... )
De toute façon tu ne peux pas faire les 5 doigts et atalyser ensuite :comando:
Ca coulera forcément !
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

oui oui je me suis mal exprimé LOL !!!
la seule chose ki m'embête c'est que le aufbau chauffe un peu mais sinon je le trouve très bien !!!
je n'ai jamais eu de probléme de chauffe avec les gels césar . Cela doit dépendre de la sensibilité de l'ongle de ta cliente
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Je pense un peu moins moi je m'en sert en base je ne m'en suis jamais servi en construction désolé


Mais pourquoi tu t'en sert en gel de base ?
Le sealing est un gel de cinstruction pas de base.

Regarde la


Il peut également servir de base pour la création d'un gel pailleté de votre choix.

 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

moi aussi je fait doigt par doigt ( 1 doigt de la main droite , et pendant la catalysation je fait un doigt de la main gauche etc... )
De toute façon tu ne peux pas faire les 5 doigts et atalyser ensuite :comando:
Ca coulera forcément !

ben je sais qu'avec les gels lcn c'était possible mais la tenue je ne la trouvais pas top surtout pour le prix !!!
alors ke les gels cesar, j'ai fait un test sur mon petit doigt ça fait 2 semaines que rien n'a bougé, juste un tout petit décollement de rien du tout à peine visible à l'oeil nu :)
donc je crois ke j'ai trouvé ma came :comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut