questions produits "naildesigneurodiscount"

louloute54

Super experte
bonsoir
je vien de regardé leur tarifs .... 1;95 € les 75 g de gel de construction ???,:flocool:jai bien lut cest bien ca ??
je paye 14€ les 30 grammes moi:mask:
mais bon ma question est surtout est ce que ces gels on bonne réputation ? qui l'utilisent et qui est satisfaite de cette marque ?
merci d'avance ;)
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Moi j'étais satisfaite de leur gels :)
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

tu "étais" satisfaite ??? tu ne les utilise plus ???
et le prix c'est bien celui ci ????
et les F.P ils sont de combien ??

je cherche une autre marque , des gels plus faciles à travailler que ceux que j'ai actuellement ;)

merci de vos réponses :)
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Coucou, tu peux avoir confiance aux gels de naildesigneurodiscount ! Ils sont top !!!! Identiques à ceux vendus 3X plus cher !
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

les filles et les gel uv de couleur ils sont beau ?
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Oui, oui, tu as bien lu.
C'est pas cher du tout.
Les gels sont de très bonne qualité. Pour les fdp, il faut compter à peu près entre 8 et 9 € pour les colis < à 2 kg, je crois.
Par contre les délais de livraison sont de 15 jours en moyenne.
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

haaa eurodicount c super j'te le conseille srx!! les prix pas cher, les gel tres bien a travailler, de bonne qualité!!!
bisous
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Je ne les utilise plus pour le moment, car je voudrais essayer d'autres gels, pour pouvoir me fixer sur une marque en particulier.

Là je vais passer aux gels onglerie, après une période de gels Naileurodesign^^
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Je ne les utilise plus pour le moment, car je voudrais essayer d'autres gels, pour pouvoir me fixer sur une marque en particulier.

Là je vais passer aux gels onglerie, après une période de gels Naileurodesign^^

Ils sont quasi identiques jin...
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Je vais vérifier ça très bientôt :)

J'ai essayé aussi ceux de Ongles24.

Et puis je pense monter un peu en gamme, histoire de voir si y'a une différence :)

J'en profite que je m'entraîne pour choisir les gels que je garderais si un jour je pratique en tant que profession ^^
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Je vais vérifier ça très bientôt :)

J'ai essayé aussi ceux de Ongles24.

Et puis je pense monter un peu en gamme, histoire de voir si y'a une différence :)

J'en profite que je m'entraîne pour choisir les gels que je garderais si un jour je pratique en tant que profession ^^

Oui tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire pour tester différents produits !
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

merci de toutes vos réponses ;)

et leur gels se lisent facilement ce nest pas du chewing gum rasurez moi ?? looll

cest dommage quils ne fassent pas d'échantillons pour tester :(

et pour celles qui connaisnnet ceux de che zongle 24 vous pensez quils sont différents ???plus liquide ou pas ?
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

merci de toutes vos réponses ;)

et leur gels se lisent facilement ce nest pas du chewing gum rasurez moi ?? looll

cest dommage quils ne fassent pas d'échantillons pour tester :(

et pour celles qui connaisnnet ceux de che zongle 24 vous pensez quils sont différents ???plus liquide ou pas ?

Loool non non pas d'effet chewing-gum ! Leurs gels sont auto-égalisant !
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

En plus ils sont fabricants. Et d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, tu n'as pas beaucoup de fabricants. C'est comme pour les lessives.
Après c'est la présentation qui change et qui donne la valeur ajoutée.
Les gels sont bien, moi j'ai testé le monophase épais et rien à dire.

Bise
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

:hi:moi je les utilise aussi,tres satisfaite,et la livraison dure 3 ou 4 jours
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

coucou les filles petite question car j'ai passer commander hier, j'aimerais quel est le temps moyens de livraison car yen a qui dise qu'il son long et la sweety queenny dit 3 4 jours.
merci d'avance de vos reponse
bizzzz
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

coucou les filles petite question car j'ai passer commander hier, j'aimerais quel est le temps moyens de livraison car yen a qui dise qu'il son long et la sweety queenny dit 3 4 jours.
merci d'avance de vos reponse
bizzzz

En général c'est entre 7 et 14 jours mais parfois ça va plus vite et parfois plus lentement !
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

coucou, j'ai commander chez eux dimanche soir.....pour la première fois.:30-niceeyes:

je me rejouis,j'ai pris pas mal de gels de couleurs et des plaque konad....

le prix est super bas, même avec frais de port(assez élevés pour les non CE) et la douane..... je m'en sort super bien...::)
 
Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

:at war with emo:les produits viennent d' Allemagne,et moi j'habite a la frontiere ,c est peut etre pour ca que je les ai recu en 3 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut