questions pub

djena13

Nouvelle
rebonjour les filles, :help:
je suis désespérée j'ai besoin de vos conseils. je n'arrive pas à trouver des clientes. le bouche à oreille pas évident étant donné que je vis dans le 13 que depuis 4 ans ! donc je ne connais personne personne !!:11-crying:

comment vous avez fait pour vous faire connaître ? j'ai fais des cartes de visites que j'ai déposé chez des coiffeurs, boulanger....est-çe qu'il y a mieux et qui ne demande pa tro d'investissement???
 
Re : questions pub

Coucou, ne desespère pas, tu vas y arriver; passe des petites annonces sur les sites comme vivastreet, le boncoin, fais des petits flyers tout simples, dépose les dans les hôtels, salons de coiffure, instituts, même si ça va tout doucement, tu feras ton bonhomme de chemin, ne t'inquiète pas:coeur:
 
Re : questions pub

Coucou et Bienvenue sur le forum, excuses-moi de n'avoir pu souhaiter la bienvenue à toutes les nouveaux, il y en a tellement ici ... ;-) :eek:rdi:

Voici la liste, le meilleur moyer pour se faire connaître :

- Afficher l'annonce dans la voiture
- Poster l'annonce dans toutes les boites de lettres dans les quartiers de ton choix.
- Le bouche à oreilles, ça marche toujours, rassures-toi.
- Laisser les annonces dans tous les commerces
- la vente ( prêt-à-porter, chaussures, solderies ... etc ! )
- la librairie
- les supermarchés ( Carrefour, Rond Point, Leclerc, Cora, Intermarché, Super U ... etc ! )
- les mairies
- les instituts, les salons de coiffure.

Tu peux te faire connaitre partout ! Alors là partout ! ;-)

:) J'espère tout de même d'avoir pu t'aider;

PS : Si tu constates qu'il y ait des endroits inutiles pour déposer ton annonce, tu t'en fous, si tu veux te faire connaitre, il faut tenter le tout, en fait.
 
Re : questions pub

Bonjour et bienvenue! Difficile de se faire connaitre au début...
As tu essayé de faire des tracts publicitaires et de les distribuer auprès de ces memes commercants, c'est mieux que la carte de visite, tu peux egalement choisir des jours de marché et les mettre toi meme sur les pares brises de voitures! c'est galère à faire surtout quand y pleut mais la plupart du temps "certaines" personnes n'osent pas les jeter par terre et garde ce prospectus ds la voiture jusqu'au moment ou elle le consulte et la c'est la meme t'as une chance sur deux pour qu'elle t'appelle ou le jette.. Important de preciser en petit caractère sur ton tract : Ne pas jeter sur la voie publique!
C'est une petite idée et d'autres filles t'en donneront certainement d'autres.. Courage , Bizz:)
 
Re : questions pub

rebonjour les filles, :help:
je suis désespérée j'ai besoin de vos conseils. je n'arrive pas à trouver des clientes. le bouche à oreille pas évident étant donné que je vis dans le 13 que depuis 4 ans ! donc je ne connais personne personne !!:11-crying:

comment vous avez fait pour vous faire connaître ? j'ai fais des cartes de visites que j'ai déposé chez des coiffeurs, boulanger....est-çe qu'il y a mieux et qui ne demande pa tro d'investissement???
Bonjour Djena!
le 13 il y à du monde pour travailler!
passe une petite annonce dans un journal! qui doit être une quarantaine d'euro! çà vaut peut être le coup de dépenser pour gagner!
sinon fait toi des petites pubs avec ton pc et si tu as une imprimante joue les imprimeurs, et distribue un peu partout dans des lieux , comme des grands magasins!
bon courage!:ange:
 
Re : questions pub

;-) On est bien là pour ça, non ? ;-) Ca a été avec plaisir de t'avoir pu t'aider ! Fonces !!! Tiens - nous au courant et je te souhaite pleine de réussite !! ;-)
 
Re : questions pub

en fait j'attends le prix pour un devis car j'ai fais des tracts je pense que ça me reviendra p-ê moins cher de le faire faire par un imprimeur . je vous donnerai des nouvelles dès qu'il m'appelle.
 
Re : questions pub

j'ai eu un devis de 300ht pour 5000 flyer taille la moitié d'une feuille et en couleurs sur papier glacé
 
Re : questions pub

Bonsoir, alors moi je bosse dans un salon de coiffure en tant qu estheticienne depuis 3 ans et franchement ce n 'est que depuis 1 an et qqs que je commence a avoir bien du monde.
C sur c long; mais faut que le gens apprenent a te connaitre, ils te testent et apres adhèrent.
Ne desespere pas, tu verras, ca viendra et comme les filles disent tout les moyens sont bons; ne pas hesiter a faire les marchés et pare brise de voiture, je ne c pas s'il ya des braderies par chez toi mais ca c bien aussi, tu expose une table avec t prix affichés et les gens viendront se renseigner tu verras.
Pourquoi ne pas faire ta pub toi meme par ordi et apres la faire imprimer?Ca te reviendrai moins cher !
Allez courage
 
Re : questions pub

Je crois que tout à été dit :) n'hésite pas aussi dans les centre de fitness et piscine :)
 
Re : questions pub

Oui mais surtout les grand magasins et aussi les petits comme les boulangers, les fleuristes, les boucheries, les magasins de légumes aussi pourquoi pas? Les journaux de petites annonces gratuits. Demande a ta famille et tes amis de mettrent des annonces dans leur voiture. Et pourquoi pas dans le journal de ta ville aussi?
 
Re : questions pub

:) Je pense que vous avez oubliés de lui proposé les entrés en boite de nuit.Ca marche super bien aussi.A partir de minuit,tu te post devant la porte et distribution à toutes les nanas.Merci de ne pas la geter s'il vous plait par terre!
 
Re : questions pub

et pour continuer sur ton idée Lolo il y a aussi les cafés et les bars brancher de ta ville... tu peut meme proposer a un bar ou une boite de nuit branché de faire un concour tee-shrt mouillé ( c est vraiment un exemple il y a plein de possibilité!!) avec une pose gratuite pour la gagnante!
lui sera content sa lui rameneras de la clientèle a toi aussi et également beaucoup de pub pour toi!!!!

bon courage tiens nous au courant!
 
Re : questions pub

oui , Fait des flyers que tu distribue dans la rue et que tu laisse chez les commerçants et tu verra que ça viendra. Ne perds pas courage, c'est dur de se lancer mais c'est un trip super motivant et excitant. T'inquiète pas ça va venir.
Danaléa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut