questions pub

Re : questions pub

:wink2: Tu es contentes de toutes les idées que nous t'avons proposés?
 
Re : questions pub

oui, je suis contente merci à toutes. finalement je viens de préparer des prospectus avec mon imprimante ça me revient viens cher et puis ce n'est pa si compliqué que ça car j'ai préféré faire des prospectus simples. demain matin je passe à l'attaque ! quand ma fille sera à la crèche je profiterai dans poser de partout partout...manque de peau pour en donner à la famille car toute ma famille vi ds le 38 et la famille de mon homme travaille tous dans le bâtiment je pense pa que ça le fera !!! mais merci pour vos conseils car ça m'a bcp aidé.


:lol:
 
Re : questions pub

rebonjour les filles, :help:
je suis désespérée j'ai besoin de vos conseils. je n'arrive pas à trouver des clientes. le bouche à oreille pas évident étant donné que je vis dans le 13 que depuis 4 ans ! donc je ne connais personne personne !!:11-crying:

comment vous avez fait pour vous faire connaître ? j'ai fais des cartes de visites que j'ai déposé chez des coiffeurs, boulanger....est-çe qu'il y a mieux et qui ne demande pa tro d'investissement???
salut djena,,attands ça viens, tu da dite que tu connais personne:comando: mais pour moi cette pire, çar,au debut moi parle pas brement le frances et merde ont se debroulle.... continue ma belle et no te decorage...mes enfants toute au debut quand ont ete a faire de comisiones,je reste au super pour faire mes achat, el mes enfants sont reste dehors pour laisse la pub sur toutes le s voiture, en bref ça bien marche...:clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : questions pub

:tongue4: ély,tu te démerdes de mieux en mieux en francais.Bravo ma chérie.:p :kissing: :kissing: :coeur: :lol:
 
Re : questions pub

Ne desespère pas... Moi je suis dans le sud depuis 3 ans, et evidemment dur dur de se créer un reseau de relation tres etendu ( surtout pour la sauvage que je suis !!)... Mais je me suis inscrite dans une salle de sport voilà 1 an, et je t'assure que là ( à condition d'y etre regulierement bien sur ) tu fais tres vite pas mal de connaissances !! Outre le fait de te sentir moins seule, les adherentes sont des clientes potentielles beaucoup moins difficiles à chercher puisque autour de toi !!!! ( plus leurs collegues etc...)....bref, que des avantages !!
Si tu as le temps et un budget pour l'abonnement, pense-y !!!

Bisous !!
 
Re : questions pub

coucou!

ne désepère pas!!! le mieux c'est de fre ta pub auprés des esthéticienne qui ne pratik pas ou peu l'onglerie, les coiffeurs et les salles de sport! Le bouche à oreille ça marche tjs! Maintenant le boitage aussi ainsi que les prospectus sr les parkings des grandes surfaces... il faut y passer du tps et passer régulirement aux mm endroits afin ke les gens s'habituent à voir ton nom ou ton sigle... et puis aprés fais aussi de tps à autre des encars couleurs ds topannonces et paru vendu.
Dis moi sur kel secteur tu es ds le 13 car je connais du monde et si ça peux te donner un coup de pousse ce sera volontier!

Bisous
 
Re : questions pub

:comando: courage lydia continue persévers ;) moi en tout cas sans le savoir vous m'avez grave remonter le morale :worshippy: o_O
 
Re : questions pub

:tongue4: ély,tu te démerdes de mieux en mieux en francais.Bravo ma chérie.:p :kissing: :kissing: :coeur: :lol:
et oui ma lolo , mais quand je suis dans mon ordi pour ecrire merde je transpire:laugh: et bien sû je ecrite, ecrite, et quand je suis fini merde , sont deja 4 o 5 personnes que sont dejA POSTE rrrrrr..., tu sais lolo je aime participe, discutir, et bla bla,,bon gentilmente ca viens, :atog: :atog:
 
Re : questions pub

t'inquiete pas, laisse le temps et le bouche a oreille faire les chose, apres si tu travaille bien, tu devras refuser des clientes tellement t'en aura !!
 
Re : questions pub

Merci les filles, je viens de lire ce post et franchement ca redonne un peu de:sun:.merci pour ttes ces idées.

Cess
 

Ca peut vous intéresser:

Haut