Questions sur bombé...

Emy2511

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je débute les poses en gel avec la marque ocibel et, comme beaucoup de débutantes je pense, je galère un peu avec le bombé !

Alors 1ere question : le bombé et l'apex, c'est la même chose ?
2eme question : je suis abonné à jessily manucure sur YouTube je sais pas si vous la connaissez, je regarde beaucoup ces vidéos et j'adore ces poses ! Sauf que, de ce que j'ai pu lire le bombé est bombé (logique) donc il y a une bosse sur la zone de stresse sauf que je vois de plus en plus de poses ou il y a juste une épaisseur un peu vers les cuti puis c'est plat, comme dans les vidéos de cette po justement donc je me demande quoi faire ? Un bombé bombé ou une épaisseur ?

Merci d'éclairer ma lanterne :D
 
Salut,

L'apex c'est là ou doit se situé le bombé, ça va ensemble.

@Jessily tiens t'as une fan girl :)

Les poses plates ont un bombé juste camoufler dans la façon de travailler et au limage.
 
Okey d'accord ! Merci :)
Parce que moi quand je lime le bombé je lime vers les cuti ensuite les parallèles, les côtés, le bord libre et le dessus. Et dans les vidéos de jessily elle met sa lime sur son ongle et lime donc il y a pas trop de bombé. Après je suis pas po je débute seulement c'est pour sa que je pose beaucoup de questions j'aimerais que mon travail sois propre et merci beaucoup de votre aide vous êtes top ! :D
 
Bonsoir Emy2511. Continue à suivre ce site,JE suis aussi débutante et j'ai appris plus sur ce forum que ce que j'ai appris à la formation. J'ai posée aussi beaucoup de questions,jessily,Ishvary et d'autres m'ont répondus. JE me suis améliorée petit à petit.Bonne continuation.
 
Oui oui j'ai vue et je me suis entraîné maintenant mon apex je le fait comme le tient et je trouve que c'est beaucoup plus esthétique !
@Jessily j'ai vraiment adoré ta dernière pose papillongle, trop beau !!
Et j'ai une question aussi, j'aimerais essayé la french en reverse mais avec un gel monophase clear, donc je procède de la même façon qu'avec le gel cover c'est sa?
Merci beaucoup pour tes vidéos, pour les débutantes comme moi c'est vraiment génial ! :)
 
Oui oui j'ai vue et je me suis entraîné maintenant mon apex je le fait comme le tient et je trouve que c'est beaucoup plus esthétique !
@Jessily j'ai vraiment adoré ta dernière pose papillongle, trop beau !!
Et j'ai une question aussi, j'aimerais essayé la french en reverse mais avec un gel monophase clear, donc je procède de la même façon qu'avec le gel cover c'est sa?
Merci beaucoup pour tes vidéos, pour les débutantes comme moi c'est vraiment génial ! :)

Super je suis contente d'avoir pu t'aider.
Pour la french en reverse il faut absolument un gel couvrant et un gel de construction ou un gel de construction couvrant.
https://www.onglemod.com/gel-uv-masque-onglemod/3164-cover-star-pink-15ml.html
 
Ok je vais regarder sa alors merci beaucoup !
Je pense que je vais commander chez francenails puisque comme j'habite à l'île de la Réunion beaucoup de fournisseur ne livre pas dans les dom. J'étais chez Ocibel mais je suis à moitié satisfaite donc je pense changé de marque. Et puis j'ai déjà un petit aperçu des gels francenails puisque tu les ont déjà utilisé dans quelques unes de tes vidéos :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut