questions sur la main d'entrainement/nail Trainer

  • Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, j'aimerai savoir si un nail trainer ou main d'entrainement est standard ?
J'en ai vu une chez Framenails qui a l'air bien.
QQun l'a déjà utilisé ? Où me conseiller vous de l'acheter ?
Les ongles sont toujours épais ou en il en existe des fins ?
(j'ai travailler 1 fois déçu).
:beta:
Ps : je ne suis pas débutante, je veux travailler le Pipe etc...20618_235177143281949_1064232389_n.jpg

Que pensez-vous de la main d'entrainement ?

Merci pour vous réponse :)

La photo n'est pas de moi.
 
c'est à mon avis la meilleure main d'entrainement qui soit, la plus chère mais incontestablement la mieux par rapport à une main et des ongles réels... elle existe aussi chz peggy sage, c'est la même... reste à trouver le meilleur prix))
 
Je recherche aussi une main d'entrainement et je pense qu'ils vont vite être en rupture de stock lol! Chez Framenails c'est le moin cher que j'ai trouver!
 
c'est à mon avis la meilleure main d'entrainement qui soit, la plus chère mais incontestablement la mieux par rapport à une main et des ongles réels... elle existe aussi chz peggy sage, c'est la même... reste à trouver le meilleur prix))
Tu as bcp progresser ? Les ongles sont épais si je me souviens, ca gene pas ? Ou si des ongles sont plis fin ?
 
Je recherche aussi une main d'entrainement et je pense qu'ils vont vite être en rupture de stock lol! Chez Framenails c'est le moin cher que j'ai trouver!
A shopping coiffure c'est peggy sage, qd on a la carte du magasin on paie moins cher.
 
A shopping coiffure elle est 125 euros ttc avec 100 tips, le boite 100 tips a part est à 35 euros ttc.
 
Tu as bcp progresser ? Les ongles sont épais si je me souviens, ca gene pas ? Ou si des ongles sont plis fin ?
J'affine mes tips à la ponceuse pour pouvoir l'utiliser comme je veux. Tu en as à acheter qui ont tous la même forme...
le bourrelet qui est sur la photo je le vire aussi. Tu as Bianca F. qui présente souvent ses nail art sur cette main))
 
J'affine mes tips à la ponceuse pour pouvoir l'utiliser comme je veux. Tu en as à acheter qui ont tous la même forme...
le bourrelet qui est sur la photo je le vire aussi. Tu as Bianca F. qui présente souvent ses nail art sur cette main))
OK :) C'est cool si on peut les affinés :) C'est ce qui m'inquitait, heureusement que tu es là :brunette:
Et du coup tu as bcp progresser ? :)
Y'a 24 euros de différence par entre celle de framenails et Peggysage TTC
et la boite de 100 tips 8 euros de difference TTC
 
Framenails y'a que 20 tips dans le kit.
Les ongles tiennent bien qd on lime dans tous les cotés ? C'est super
ce truc ! :superman:
 
pogressé, je ne sais pas, probablement, je l'ai acheté bien après avoir démarré la PO, mais je m'y entraine parfois pour des décos ou le timing.
 
pogressé, je ne sais pas, probablement, je l'ai acheté bien après avoir démarré la PO, mais je m'y entraine parfois pour des décos ou le timing.
LOL moi ça fais 3 ans que je suis PO (avec des arret malheureusement) et je n'en ai pas.
 
LOL moi ça fais 3 ans que je suis PO (avec des arret malheureusement) et je n'en ai pas.
mdr, en démarrant comme j'achetais beaucoup de tout, j'avais économisé sur le prix d'une main, ce qui fait que j'en ai une toute neuve à pas cher qui a servi pour 2 doigts, et j'ai fait sans car je n'aimais pas du tout cette main, mais j'ai finalement acheté le nail trainer histoire d'en avoir une bien quand j'ai besoin de faire des expériences et pas le temps de défaire mes mains))
 
mdr, en démarrant comme j'achetais beaucoup de tout, j'avais économisé sur le prix d'une main, ce qui fait que j'en ai une toute neuve à pas cher qui a servi pour 2 doigts, et j'ai fait sans car je n'aimais pas du tout cette main, mais j'ai finalement acheté le nail trainer histoire d'en avoir une bien quand j'ai besoin de faire des expériences et pas le temps de défaire mes mains))
Oui c'est pas donner mais c'est indispensable je pense :) J'ai hate !
 
Bonjour, j'aimerai savoir si un nail trainer ou main d'entrainement est standard ?
J'en ai vu une chez Framenails qui a l'air bien.
QQun l'a déjà utilisé ? Où me conseiller vous de l'acheter ?
Les ongles sont toujours épais ou en il en existe des fins ?
(j'ai travailler 1 fois déçu).
:beta:
Ps : je ne suis pas débutante, je veux travailler le Pipe etc...Afficher la pièce jointe 568155

Que pensez-vous de la main d'entrainement ?

Merci pour vous réponse :)

La photo n'est pas de moi.


pour moi c'est bien pour bosser les pose capsule ou bosser le ratio, mais pour les poses nailart non.
sur une pose nailart la position du chablon est juste essentielle.
là c'est cotton pour ne serait-ce que monter le chablon !!! pour ces trucs là je prefere ma main peggysage à 20 euros . là t'arrive bien à poser le chablon devant , comme si la main avait une grande plaque, du coup tu pinche tranquille . juste ça impose d'inventer une plaque d'ongle qui n'existe quasi pas sur ces main là .
sur le nailtrainer, les proportion main-doigt-plaques sont trop surréalistes ....
 
Ca s'appelle des poses nail art les Stiletto et companie ?
La main Peggy sage ok. Mais j'ai vu des poses nail art je crois avec le nailtrainer... Faut que je regarde... :) C'est vrai le chablon faut qu'il soit nickel!
 
Ca s'appelle des poses nail art les Stiletto et companie ?
La main Peggy sage ok. Mais j'ai vu des poses nail art je crois avec le nailtrainer... Faut que je regarde... :) C'est vrai le chablon faut qu'il soit nickel!
oui j'appelle ça des poses nail art .
les clientes tu leur parle d'ovale, carré et faux carré.....pas stylettos ni edge, elles comprennent pas sinon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut