questions sur la main d'entrainement/nail Trainer

  • Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début
oui j'appelle ça des poses nail art .
les clientes tu leur parle d'ovale, carré et faux carré.....pas stylettos ni edge, elles comprennent pas sinon...
Ah ouai lol ! Tu me fais rire , tu es traductrice alors :D
 
bonjour les filles
je suis nouvelles dans la profession et dans l’exercice de cette profession
je n'ai pas de main d'entrainement et j'hésite à m'en procurer une, de plus, entre les doigts seuls, la main, la main sur support, et certainement d'autres articles, je ne sais pas quoi choisir...... un peu perdue c'est vrai (sourire) que me conseillez vous ?
 
le nail trainer, c'est le plus cher mais le mieux à mon avis
tu le trouves à un prix raisonnable chez framenails, sinon le nail trainer peggy sage (c le même) peut être intéressant aussi si tu as un grossiste qui te fait des tarifs pro))
 
bonjour les filles
je suis nouvelles dans la profession et dans l’exercice de cette profession
je n'ai pas de main d'entrainement et j'hésite à m'en procurer une, de plus, entre les doigts seuls, la main, la main sur support, et certainement d'autres articles, je ne sais pas quoi choisir...... un peu perdue c'est vrai (sourire) que me conseillez vous ?
C'est bien la main d'entrainement car on s'entraine autant qu'on veut et quand on veut. Moi j'en ai une maintenant car il m'est difficile de trouver des modèles humains, car bcp de filles font les ongles aujourd'hui, et qui font des poses pas cher. Les modèles sont souvent des filles qui ont pas toujours les moyens. La main d'entrainement peut faire progresser vite. Elle est bien car on clips et déclips des ongles dessus quand on a fini, et on recommence :). Les clips se liment en longueure ou en surface, comme tu veux quoi, et le pourtour du bout du doigt est un silicone, donc les coups de lime n'abime rien grace au silicone :)
 
le nail trainer, c'est le plus cher mais le mieux à mon avis
tu le trouves à un prix raisonnable chez framenails, sinon le nail trainer peggy sage (c le même) peut être intéressant aussi si tu as un grossiste qui te fait des tarifs pro))
En fait il me semble qu'elles sont au meme prix au final car celle de Peggy Sage il y a 100 clips, et l'autre que 20. Je sais pas si c'est bien calculer ?..
 
bah c'est même moins cher chez peggy sage si ton fournisseur habite à côté de chez toi car c'est des frais de port en moins))
 
merci de vos conseils, juste un détail, les clips sont ils réutilisables ? je recherche aussi une boutique dans mon secteur ou je pourrais m'approvisionner directement sans commander par internet, mais je suis dans le lot à 45 mn de cahors une heure de brives et deux de toulouse, sarlat à 30 minutes mais je n'arrive pas à trouver, que des achats sur internet c'est un peu rageant, lorsque tu veux le matériel de suite, :D
 
Oui voilà il me semble... Chez Framenails elle est à 84,50 euros avec 20 clips sans frais de port. Les 100 suplémentaires sont à 22,90 euros.
A shopping je crois je l'ai payé 125 euros avec la carte pro du magasin. Du coup la miss afrance46 si elle l'a c'est bien...
Je sais pas faut comparer :)
 
non ils ne sont pas réutilisables
la marque peggy sage est distribuée chez bleu libellule, peut-être y'en a-t-il un par chez toi?
avec la carte pro et la remise du premier lundi de chaque mois, elle m'est revenu à 99€ ttc
 
je m'en doutais un peu, je vais encore me pencher sur les adresses et les téléphones, j'arriverai bien à trouver, peggy sage fait des remises chaque premier lundi du mois ? super.......
as tu d'autres astuces comme celle ci,
 
non ils ne sont pas réutilisables
la marque peggy sage est distribuée chez bleu libellule, peut-être y'en a-t-il un par chez toi?
avec la carte pro et la remise du premier lundi de chaque mois, elle m'est revenu à 99€ ttc
Je savais pas snif !
 
M'Nails a dit:
non ils ne sont pas réutilisables
la marque peggy sage est distribuée chez bleu libellule, peut-être y'en a-t-il un par chez toi?
avec la carte pro et la remise du premier lundi de chaque mois, elle m'est revenu à 99€ ttc

Si t as que ça a faire tu peux poncer les ongles pour faire comme au remplissage et donc t en resservir 3 a 4 fois avant de les tuer ;)
 
Bonjour, vous savez si on peut trouver des tips de nail trainer d'une seule taille ? :)
 
Bamboo a dit:
Bonjour, vous savez si on peut trouver des tips de nail trainer d'une seule taille ? :)

je suis... je cherche aussi. j ai eu ça il y a 10 ans quand j ai fait ma forma. mzintenant je trouve plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut