Questions sur la Pébéo

Olesye

Membre récent
Voilà je parcours ce forum et je vois la déco à la pébéo partout

Et en débutante que je suis, je me pose bcp de questions :

Est-ce qu’on la dilue ?
Est-ce que ça s’utilise sur l’ongle naturel ou uniquement sur capsules ?
Comment ça s’enlève ?
Est-ce qu’on applique un top coat après ?

Voilà !! :2-big-smile:
 
Re : Questions sur la Pébéo

J e ne suis pas experte en pebeo mais je sais que moi je l'utilise que tips ainsi que qur ongles naturels part contre elle ne se dilue pas tu peux lenlevé avec de l'eau et utiliser un top coat apres avoir fini ton deco.....voila jespere que j'ai pu t'aidé suffisament tu tu as d'autres questiosn n'esite pas...Bisoux
 
Re : Questions sur la Pébéo

voilà elle ta tout dit:ok:
 
Re : Questions sur la Pébéo

Mdr......J'ai ecris un peu vite ski fais ke certain mots sont ecrit un peu bizarement mais j'espere que vous aurez compris....dsl c'est une mani que j'ai de tapé vite et de ne pas me relire.....
 
Re : Questions sur la Pébéo

Merci pour ta reponse, j'ai pas encore était voir en magasins j'attend le mois prochain... mais est-ce qu'il existe differentes "textures" et rendu
 
Re : Questions sur la Pébéo

oui il y en a plein different il faut pas se trompé dans se que tu prend
 
Re : Questions sur la Pébéo

Il faut que tu prennes sur tout support qie je ne me trompe pas.....et apres tu as les pebeo mat et brillants...les mienne ssont mat apres c'est au choix.....
 
Re : Questions sur la Pébéo

Ok je prend le pebeo déco utilisable sur tout support. Ca sera marqué dessus ??
 
Re : Questions sur la Pébéo

Vous avez déjà utilisez la Pebeo gliter

Description : Gel transparent teinté incluant une quantité importante de paillettes iridescentes. Pour toutes les teintes vous obtiendrez une pluie de paillettes scintillantes. Une fois sèches les couleurs offrent un rendu brillant. S'applique sur tous papiers de fort grammage, le carton, le bristol, la pâte à sel...
 
Re : Questions sur la Pébéo

9a fait un mois que j'ai posé les questions sur la pébéo et depuis je teste, voici mes conclusions, elles sont personnelles et sans aucune prétention :sad: vu le peu d'habitude et de cas que j'ai eu
J'ai essayé
*pébéo en déco: super génial à travailler et beaucoup de possibilités
*pébéo en french -plantage total les premières fois, décollements, aucune tenue, j'avais mis la pébéo sous le gel de construction
-j'ai testé sous la couche de finition (même gel que ma construction, car sous le gel de finition pas terrible, s'effrite au bout)
et la super aucun problème, juste penser à la mettre en fine couche et de bien laisser sécher.
Voila c'est mon cas et mes essaies mais si ça peut aider tant mieux:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut