Questions sur l'acétone

Ning

Débutante
:help: Pouvez-vous dire quels sont les risques avec le dissolvant contenant de l'acétone ?

On est bien obligé d'en utiliser. Par exemple, j'ai une cliente qui fait la manucure toutes les 2 semaines avec un vernis bien fonçé. Obligée d'enlever le vernis avec un dissolvant contenant de l'acétone, sinon il est trop difficile à enlever.

ça dessèche l'ongle, ça le fragilise, allergies ?

Merci pour tous vos renseignements :):):)
 
Re : Questions sur l'acétone

ca faforise le decolement des faux ongle!
si c pour des vrai pas de souci mais pour les faux...
 
Re : Questions sur l'acétone

moi ca m'est arriver de tacher l' ongle avec un vernis foncé (ongle faux je parle) tu peux faire partir en prenant une lime a ongle en limer legerement la partie tachée
 
Re : Questions sur l'acétone

Merci les fi-filles, mais j'aimerais plus précisément connaître les conséquences sur l'ongle naturel lorsqu'il est utilisé régulièrement ?
 
Re : Questions sur l'acétone

sur l'ongle naturel rien!
 
Re : Questions sur l'acétone

T'es sure ! C'est pas quand même un peu agressif pour l'ongle ? :31-oops-sorry:
 
Re : Questions sur l'acétone

non c'est fait pour ca!ca fait des année que c'est dans le marcher et ca na jamais fait de tort a personne!et bon il faut dire que dans les disolvant ya pas 3 tonne d'acetone non plus! c'est pas pure quoi!
 
Re : Questions sur l'acétone

plus les ajouts adoucissants
 
Re : Questions sur l'acétone

oui ça asseche et c'est tout:nocif_yves_guillou_
 
Re : Questions sur l'acétone

:34-yes: Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent, car je vais entreprendre une formation chez Biosculpture qui déposent avec un produit contenant de l'acétone, aussi j'avais un peu peur qu'en faisant ça régulièrement sur les ongles de mes clientes, que ça pourrait poser des problèmes à la longue. Mais maintenant je suis rassurée. Merci.
S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas à me le dire.
Bises à toutes et tous
:34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut