Questions sur le gel

P

Pistach

Guest
Bonjour a tous !!! Vous avez l'ai tres professionnel ici alors je m'adresse a vous :fou: !! Voila je voudrais mettre du gel sur mes ongles naturels donc mais euh la honte:frown: combien de temps sa tient sur l'ongle ?
peut-on le decorer comme des vrais ongles, enfaite j'ai deja des ongles longs pas trop non plus mais je voudrais qu'il aient l'air faux je trouve sa beau lol donc si vous pouviez mes renseigner un peut merci beaucoup !
 
Re : Questions sur le gel

si la pose est bien faite entre 3 et 4 semaines, et oui tu peux avoir les mêmes décos à condition d'avoir une longueur suffisante...voilà mamzelle, j'espère t'avoir un peu éclairée sur ce sujet....
 
Re : Questions sur le gel

Re bonjour, oui tu m'éclaire plus merci a toi je sais en poser donc je peut en poser moi non ? il y a un risque ?et comment on fait quand on en veut plus ? désolé de toutes mes questions
 
Re : Questions sur le gel

Vraiment ? !! trop fort lool met je voudrais qu'il soit épais car les miens sont tres fin et se casse souvent !!! merci de ta réponse :2-big-smile: mais sinon je met du gel direct sur mes ongle naturelle sa ne les abîmera pas?
 
Re : Questions sur le gel

ok merci beaucoup comment faire pour qu'ils ressemblent a des faux enfin a des gels ? en d'autre solution que celle de Axey que je vais essayer
 
Re : Questions sur le gel

c'est le pro des pros ma belle qui t'a répondu! essaies sa technique tu ne seras certainement pas déçue
 
Re : Questions sur le gel

oki merci !!!

"Tu achètes juste de quoi retirer les peaux mortes, un bloc 4 faces pour donner un aspect brillant et une bonne huile nourrissante. Et tes ongles naturels auront immédiatement un superbe aspect. Ensuite les décos tu peux les faire au vernis. Polis et recouverts d'un bon tes ongles auront le même aspect que le gel."

Quel produit je peut utiliser pour enlever les peaux morte (je sius nulle lol jy connais rien) top coat c'est quoi?
 
Re : Questions sur le gel

le top coat c'est un vernis de finition si tu veux. tu peux le poser après ton gel 3 et tu auras une superbe brillance
 
Re : Questions sur le gel

C'est genre les vernis protecteur incolore ? ok mais si j'ai pas de gel lol
 
Re : Questions sur le gel

Ok merci beaucoup !!! Le bloc 4 faces et le Le top coat je peut les trouver en parfumerie comme sephora ?? moi j'ai un vernis incolore gemey c'est pareil?
 
Re : Questions sur le gel

ok ! je voulais demande j'ai le bouquin beauty nails et je toruve que lesbloc sont moins cher dessu donc je voulais savoir si on pouvait commande sans etre pro
 
Re : Questions sur le gel

demain j'ai vais au val d'europe donc j'irais voir pour m'en prendre un avec de l'huile il en faut une spéciale?
 
Re : Questions sur le gel

ok ! merci j'irais voir demain sa dépend des prix:2-big-smile:
 
Re : Questions sur le gel

Voila J'ai achete le bloc j'aime bien l'effet :tongue4: merci !!!!!
 
Re : Questions sur le gel

re! je viens d'utiliser mon bloc je l'ai fait sur tout mes ongles et le cote noir est deja tout blanc comment faire?
 
Re : Questions sur le gel

Désolée pour toi ! Il faut que t' en rachète un autre !!! il est mort !!! NON je plaisante !!! il faut juste que tu le nettoie ! bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut