questions sur l'e-one....

annelyse

Membre récent
Bonjour à tous,
Cela fait 2 ans que je me tâte pour l'achat de l'e-one mais comme beaucoup le prix me retient fortement.
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum et ma tendance va toujours sur cet apareil plutôt qu'un autre, malgré que mon choix ne soit pas définitif.
Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions c'est pourquoi j'ouvre ce post.
- y a -t-il un compteur de flash sur l'e-one ?
- la prise en main n'est elle pas trop difficile ? Il me parait incombrant - lourd et donc pas facile à manier ? J'imagine que sur certaines parties du corps à traiter ce ne doivent pas être facile !
- y a t-il toujours des moyens (code avantage) pour l'acheter moins cher ?

Merci à toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre voire m'aider dans ma décision.:1-smile:
 
Re : questions sur l'e-one....

J'ai pas l'e-one mais j'ai quelques réponses :
- oui il y a un compteur de flash ;)
- pour le payer moins cher, il faut attendre les soldes... la il y avait une duo pack pour un peu moins cher que le simple pack !
 
Re : questions sur l'e-one....

oui il y a un compteur de flashs
oui la prise en main est un peu chiante ( ça fait un peu gros dans la main ) , l'appareil lui-même tu le poses , tu n'as pas à le trimbaler partout
et pour le code avantage je ne sais pas mais sur le site tout est marqué
 
Re : questions sur l'e-one....

Merci à vous,
Je suis allée voir sur le site et le pack duo est toujours d'actualité. Par contre j'ai loupé la garantie 5 ans pour la St Valentin (j'avais pourtant reçu un mail mais le temps m'a manqué pour mes recehrches - sniff).
Zuzu83, que penses-tu de cet appareil ? Depuis combien de temps l'as-tu ? en es-tu contente ?
A priori, le gel du site peut être remplacé par un gel conducteur acheté dans les magasins de sport ; est-ce vrai ?
Bonne soirée.
 
tu sais que le pire c'est que je le trouve pas sur le net cet appareil ! très sérieux pour une super machine lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 2
Z
Epilation définitive 16

Ca peut vous intéresser:

Haut