QUESTIONS sur le tissage!

pinktoy

Membre récent
bonjour a toutes je souhaite cet été faire un tissage pour ajouter longueur et volume mais j ai plusieurs questions:

-sur cheveux européens ca ne les abime pas?

-comment les laver et les entretenir?

et surtout ca s enleve comment???

merci!

je cherche aussi une coiffeuse pouvant me le faire sur paris a des prix m oderés
 
Re : QUESTIONS sur le tissage!

tu recherche un tissage africain avec comme base un escargot ?

si c'est cela il faut allez au metro chateau rouge ou au metro chateau d'eau

moi je l'ai deja fait mais je garder 3 jours car j'ai eu des cloques et des bouton sur tout le crane

sinon sur cheveux europeen il le fond car ils pennent tes vrai cheveux les tournes en forme d'escargot sur ta tete et ensuite ils cousent le tissage cheveux naturel sur l'escargot


voili voilou
 
Re : QUESTIONS sur le tissage!

bonjour a toutes je souhaite cet été faire un tissage pour ajouter longueur et volume mais j ai plusieurs questions:

c'est mortel a porter l'ete car ton cure chevelue n'a pas l'habitude et tu risques d'avoir des cloques et croutes avec la suere

-sur cheveux européens ca ne les abime pas? non car ils sont en formes d'escargot il cousent le tisssage dessus

-comment les laver et les entretenir? tu les laves normalement comme tes vrai cheveux

et surtout ca s enleve comment???

faut demander a une amis qu'elle enleves les files c'est du file a coudre et sa part tout seul
merci!

je cherche aussi une coiffeuse pouvant me le faire sur paris a des prix m oderés

cheteau rouge ou chateau d'eau tu demandes c'est pas chere la bas car tu apportes ton tissages tu paies que la mains d'oeuvres si tu as une amis africaine elle pourra peut etre te le faire
:ragazza_bruna:
 
Re : QUESTIONS sur le tissage!

j'ai oublier de te dire achetes ton tissage sur place y'a des boutiques une a cote de l'autre et le prix est mortellement bas voili voilou
 
Re : QUESTIONS sur le tissage!

Slt en faites, pour la méthode de pose tissage, tu en a 2 soit comme te le dit karima26
la coiffeuse te tresse en forme de tourbillon et te cou le tissage par dessus, mais cette méthode n'est pas top car pour te gratter ou se laver c la galère! Et tu as la deuxième méthode: qui est mieux en bande de 3 ou 4 bandes en horisontale au dessus de ta nuque!
Mais évite château rouge! Les tissages sont pas top!
Car non Rémy hair, bon je ne généralise pas mais évite tu as par exemple certaines filles du fofo qui peuvent te renseigner!
Voilà a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut