questions sur les conditions d'adsmission en bac pro esthetique

gwenaelle28

Nouveau Membre
bonjour a toutes =) je suis titulaire depuis juin 2010 d'un cap esthetique , cosmetique et parfumerie
n'ayant pas trouvé de patron pour un bp en apprentissage j'ai donc suivi une formation en prothesie ongulaire pour compléter mon cap. Je suis actuellement auto entrepreneur depuis decembre 2010 mais mon seul cap ne me suffit pas pour travailler dans un institut de beauté , de plus j'ai perdu quelques notion comme l'epilation par exemple du a mon manque de pratique. J'aimerai reprendre mes etudes ayant 22ans pour compléter mes compétences dans ce domaines et me remettre a niveau car j'en es grand besoin. J'hesite entre soit faire une formation de remise a niveau en ce qui concerne mon cap +par la suite a un bp , ou je me dis qu'un bac pro esthetique serait peut etre un gain de temps du fait que c'est vraiment complet. Mais ma question est est ce qu'il faut obligatoirement un cap esthetique pour faire un bac pro ou est ce qu'en bac pro ca englobe les base de cap+le bac? car ci c'est le cas je me dit que ca serait plus benefique pour moi un bac pro et que je reverrai tout les domaines ou j'ai des difficultés e sans perdre trop de temps finalement merci beaucoup de vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut