Questions sur les extensions a clip.

miss-morgane

Nouveau Membre
question 1:
est ce que le masque je j'ai décrit si dessous pourait convenir a mes extension de chez instinctiff (chatain méché blond lisse 160g)

description:
marque: GARNIER
type de masque: nutrition intense
à rincer ou pas: à rincer
pour cheveux: trés secs ou frisés
ingrédients principaux: huile d'avocat et beurre de karité


question 2:
est ce que le shampoing et l'aprés shampoing que j'ai décrit ci dessous convients pour ces extension

description:
marque: Scharzkopf
type de shamping/ aprés shamping: color et brillance
pour cheveux: Cheuveux colorés, balayés.


Merci atoutes les persnnes qui me répondrons.
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

des réponse sil vous plait
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

perso moi je te déconseille d'utiliser garnier pour tes extensions ou même pour tes propres cheveux
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

d'accord merci pour l'info que dois je utiliser alors j'ai comandé mes extension aujourd'hui vers 10h30 chez instinctiff et l'envoie et de 24h à 48h alors je suis plutot préssé lol.
et merci pour ta réponse.
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

oi j'utile L'OREAL professionel : intense répair en shampooing et masque cheveux coloré + sérum spécial lissage ( out ça chez les coiffeurs ou dans un magasin pro coiffeur)

et c'est nickel

voilaaa
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

perso moi je te déconseille d'utiliser garnier pour tes extensions ou même pour tes propres cheveux


pourquoi faut-il éviter cette marque??

pours les extensions prend du shampoing pour cheveux secs/abimés et soin POur cheveux secs , le shampoing que parle Leelounath , il parait qu'il est top pour les extensions!
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

car garnier c'est plein de silicone qui encrasse ton cheveux ca le rend terne et il regressent vite et ca facilite pas non plus la prise des techniques
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

Les shampooings de grandes surfaces contiennent du silicone en fait c'est se qui fait que se sont des shampooings qui font briller les cheveux ,(fructis est très renomés pour sa contenance en silicone :) )
Pas contre vu que ta pose n'est pas à chauds si tu as toujours utilisés ce type de shampooing ben se n'est pas dramatique j'ai toujours utilisé ce type de shampooing avant sans soucis
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

tout les shampoings de grandes surface en contienent????
A quoi peut-on le voir?
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

Regarde les composants du shampoing :)
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

lol oui mais c'est marqué "silicone" ou c'est marqué autrement?
Dsl jss blonde lol
 
Re : Questions sur les extensions a clip.

Le silicone n'est jamais marqué tel quel dans les shampoings. On le trouve souvent sous la dénomination Diméthicone et ses dérivés. Tous les produits quasiment en contiennent, d'où la difficulté de trouver un shampoing. Je sais que j'ai galéré avec mes extensions pour en trouver sans.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut