Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Juune

Membre récent
Bonjour à tous ! :)
Alors, je vous explique mon cas. J'aimerais me remettre des extensions, pour allonger ma longueur d'a peine 5/10 cm, mais surtout leurs apporter de la masse !
J'avais eu des extensions d'octobre à decembre, extension a keratine chaud, je les avaient achetés sur ebay, et elles sont devenu vite super seches .. J'avais des noeuds enormes dans les cheveux, l'horreur. J'ai tellement galerer a les enlever qu'on a du couper les keratines au cuteur, donc j'ai perdu ENORMEMENT de cheveux .. Mais bon c'est pas fort moche, mais la masse que j'avais acquis avec les extensions me manque ..

J'aimerais avec une coiffure du style comme ça : ( en gardant ma meche )

sanstitre2rei.jpg


& j'ai les cheveux comme ça :

sanstitre1yrq.jpg


Donc j'aimerais ravoir des extensions, pas de clip ( trop chiant, j'en ai ). Sois une pose a chaud ( mais je me mefie encore .. ) sois la pose à froid que je ne connais pas du tout ..?!
Ah, et aussi l'etat de mes cheveux mouillés : tu tire dessus, ils cassent ><.

Et, quelle est la meilleure marque que je puisse acheter sur internet ? J'ai remarqué extiff, 3D coiffure, Royal extension..

Voila voila, excusez le roman, j'espère que vous resolurez mon soucis :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

bonjour ,

Alors sur ebay on trouve de tout, du bon comme du moins bon , visiblement toi tu est mal tomber.
ensuite une dépose ce fait par une personne qui si connait à l'aide de matériel adéquate ( pince, produits de dépose ) et je ne pense pas que le cuter en face partie......

enfin si c'est vrai que tes cheveux sont si fragile ( il casse direct) je ne suis pas sur qu'une nouvelle pose à chaud soit une bonne idée...Tu devrait peu être d'abord prendre une cure de vitamine deux, trois moi.....

Et surtout, SURTOUT n'achète pas tes extensions chez Royale extensions!!!!!!!!! ( c'est de la merd....!! ) Et extiff n'a pas bonne réputation.

:)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Je suis étudiante en coiffure en 3eme année, donc comme beaucoup de personnes j'aime testé des millions de couleurs ..
Mes cheveux cassent en ce moment car je viens de les décolorer, colorer 3fois de suite.. Mais dans 1/2mois ils iront mieux !
J'avais vu des bons commentaires sur extiff justement :s En plus le prix est très raisonnable ..
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Ben justement Extiff vend des extensions Balmain alors oui tu peux les commandé mais ce sont les plus chère :)....Pour la marque Extiff même, les avis sont partagés :)

Pour les décolos ...AIE, laisse bien tes cheveux se remettre ;)

Justement les prix raisonnables ....Ben faut faire attention :)

Sinon sur le forum tu as de très bon fournisseurs : Samiflo, le Paradis, des femmes et pour un peu plus Kim et Extensions-Naturelles qui ont de très bon produits .....
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Je vais voir tout ca .. ! Et vous connaissez tignass.com ?
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Euh moi j'en ai entendu parler qu'une fois cest une fille du forum qui en a parler ya pas longtemps elle est a garder 6 mois il m'semble et elle en etait contente pour le prix j'crois
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

ca a l'air interessant pour le prix en tous cas ! et 100 meches suffiront ?
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

tout dépend de ta base
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Il y a une photo dans mon premier post :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Possible mais pas en dessous de 0,8 gr les mèches alors.........
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Ouais je vois :s
Vous avez un site où je pourrais acheté 100 à + de 0.7g ? Et prix raisonnable
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

50-60 .. Je ne compte pas mettre super cher :s Je vais les garder 2 mois maxi
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

va voir sur Instinctif ( je ne vois pas d'autres pour ce prix.... ) ......peux être que tu trouveras.....mais bon les extensions peuvent se garder 4 à 6 mois c'est dommage de les enlever au bout de deux
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Et Linaextensions tu connais ? T'as des commentaires dessus ?
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

non mais tu peux faire une recherche sur le forum, tu tape le noms et tu vois si il y à déjà des post sur le sujet :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

tapes le nom de la marque + Avis dans ton moteur de recherche
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Mais pour deux mois pourquoi tu fais pas a froid ou tissage ?
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Le tissage non merci..
Et la pose à froid je connais pas du tout, j'ai entendu beaucoup de gens comme quoi les mèches s'enlevaient super vite, que ca glissais .. Et mon amie coiffeuse sais faire que les poses à chaud
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

la pose a froids tient aussi bien qu'une pose à chaud si elle est bien faite :) (l'astuce c'est de poser 2 anneaux ;) ),juste un conseil prends le temps pour acheter tes mèches et surtout ne prends pas du trop bas de gamme car sinon c'est juste pour qq semaines que tu vas les garder ;)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut