Questions sur les extensions...

  • Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début
G

Godivo

Guest
Bonsoir les filles !!!

Alors voilà j'ai envie de me faire poser des extensions seulement je me pose pleins de questions ...
Tout d'abord ma meilleure amie s est fait poser des extensions à froid, de grandes bandes de cheveux serrées sur cheveux naturels avec des ptits clips..Le tout n'a tenu même pas une semaine, quand elle s'est lavé les cheveux pour le première fois tout est descendu ! Elle a payé 280 Euros, elle avait les cheveux très fins et un carré plongeant à la base, il ne lui a même pas fait de volume, mis très peu de bande de cheuveux et surtout la demarquation entre le carré et la longueur était plus que flagrant!
Suite à ce que ça a pu donner sur elle j'ai annulé mon rdv..
Une autre amie à moi a posé des extensions à chaud, elle a perdu toutes ces longeurs dans la nuque, la keratine lui a cassé son cheveu...

J'ai des cheveux déjà épais, qui frise un peu sur les demi longueurs et je voudrais juste avoir de la longueur mais je sais plus sur quoi me lancer! On parle aussi de tissage et que ça tient bien mais que un mois! De faire attention aux cheveux vendus de mauvaises qualités! Comment savoir que l'on ne se fait pas avoir! j'haibite à chassieu et je cherche une coiffeuse serieuse mais je ne sais pas où m'adresser...

Voilà ...! MERCI:hi:
 
Re : Questions sur les extensions...

lol
chassieu c'est à côté de lyon dans l'agglomeration lyonnaise! j'ai oublié de préciser..Sorry!
 
Re : Questions sur les extensions...

pourquoi ne prend tupas d'extension a clip?
 
Re : Questions sur les extensions...

Des bandes de cheveux (naturels ou non) qui tiennent avec des clips.
Faut les enlever tous les soirs et pour se doucher, mais ça se met en 5min, toute seule.
Un exemple ici: Mes extensions à clip - ebay
 
Re : Questions sur les extensions...

voila cest super tules mets quand tu veux et ca tiens super bien!!!il y a samiflo qui en vends sur le forum!je viens de lui en commandé je devrait les recevoir dici la fin de semaine.
 
Re : Questions sur les extensions...

coucou mumu,merci pour la pub ;) ,
GODIVO en cliquant sous ma signature tu decouvriras tout un tas de avant/après de filles qui portent mes extensions si tu as des questions n'hesite pas

biz
 
Re : Questions sur les extensions...

coucou mumu,merci pour la pub ;) ,
GODIVO en cliquant sous ma signature tu decouvriras tout un tas de avant/après de filles qui portent mes extensions si tu as des questions n'hesite pas

biz

Coucou et merci je suis allée voir les photos c est génial ce systhème de clips je connaissais pas du tout!
j'aimerai en avoir aussi mais j aurai trop du mal à choisir la couleur qu il me faut c'est un peu melangé dans mes cheveux!!lool
Ces extensions à clip il faut les enlever le soir? On peut les lisser, ondulés??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut