Questions sur les pochoirs airbrush

  • Auteur de la discussion Sarita
  • Date de début
S

Sarita

Guest
Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle j'espere ne pas avoir fait de doublon avec de post. Premier point. Si c'est le cas je m'en excuse.

je vous explique : pour le moment j'investis 39 euros par mois pour mon remplissage résine. Je trouve que c'est deje un bel investissement étant au chomage (bientot la fin j'ai bientot un boulot ouf !)

Mais voila...Ca ne me suffit plus j'ai envie de fantaisie. j'ai trouvé un truc pour économiser tout en faisant de jolis strass, c'est de prendre un vernis à grosses paillettes, un cure dent et de recuperer les paillettes du vernis, donc pretes a poser sur l'ongle. Je sais c'est du systeme D mais ca rend bien et ca doute peu de chose, le prix d'un vernis et de cures dents !

Par contre j'ai vu il y a peu qu'il existait une technique de airbrush avec de jolis pochoirs. Quand j'ai vu le prix des machines j'ai filli tomber dans les pommes. Je pense que je l'acheterai mais plus tard.

En attendant je me posais la question suivante. j'ai repéré des vernis pens,ou liner je sais pas trop comment on dit et je souhaiterais savoir si à la place de l'aerographe, je pouvais en mettre sur les pochoirs pour creer les motifs ? Est-ce que quelqu'un a deja essayé ? Ca me permettrait de patienter le temps de renflouer le porte-monnaie.

j'attends vos avis étant donné que j'ai été bluffée par le niveau de compétence et de talent sur ce forum. Félicitations.

Sarita :eek:neko:
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Moi je dirais que non car ça va baver je pense ,car la peinture airbusch est sèche...mais attendons les expertes du matériel pour voir.
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

je ne peux pas t'aider, desole
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Oui c'est ce que je pensais ca va baver... mais bon...moi j'ai surtout peur d'abimer les pochoirs. A moins qu'ils soient plastifies, ils peuvent peut etre supporter un dissolvant sans acetone...
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Oui c'est ce que je pensais ca va baver... mais bon...moi j'ai surtout peur d'abimer les pochoirs. A moins qu'ils soient plastifies, ils peuvent peut etre supporter un dissolvant sans acetone...
AHHH oui ça aussi, pas évident de les nettoyer:hi:
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

sinon regarde les tampons konad : c'est pas cher et c'est joli
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

:30-niceeyes:Il existe des pochoires pour faire les dessins au vernis voilà un lien qui te permettra d'en commander, mais attention les frais de port et de TVA:30-niceeyes:

http://www.tootsco.com/index.html
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

ahhhhhhh ben merci à toi ca existe donc ce systeme ! Mais alors finalement ca doit être possible avec des pochoirs pour airbrush que je trouverais en France. D'après vous je tente ?
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

:fou:Le site que je t'ai donné, a des pochoires pour faire les dessins au vernis plutôt que l'airbrush, les pochoires que l'on trouve pour l'airbrush sont plutôt plastifiés. Donc je ne te les recommande pas.:fou:
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Mais du coup si les autres ne sont pas plastifiés et remplis de vernis, ils ne sont pas reutilisables non ? Peut-être qu'en étant plastifiés ils ont une plus grande resistance meme si a mon avis la tache sannonce plus délicate étant donné que ca collera certainement moins à l'ongle.

Sinon vous me recommandez les vernis liner ? Avec deux embouts ? Je sais pas si j'arriverais à en tirer grand chose :ranting3:
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

:king:C'est pas parce qu'ils sont plastifiés que je te les déconseilles, mais parce qu'ils ne collent pas et ils sont durs à tenir tandis que ceux du site sont en papier autocollant.:)
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Merci pour tes conseils en tout cas, je prends note... du coup j'hésite pas mal... je n'ai encore aucun produit...
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

chez konad c des pochoirs métal???
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Recapitulons. Voilà ce que je compte acheter en admettant que ça marche...

- Pochoirs paintbrush
- Vernis nail art doubles embouts
- TopCoat
- Baton de buis... surement mieux que le cure dent.
- Strass 1.5mm de forme ronde

J'essaye de trouver des choses qui ne nécessitent pas un sechage via la mape UV.

Voyez-vous quelque chose à rajouter où pensez-vous que ca peut etre jouable ?
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

:hi:Pour les konad oui ce sont des plaques métals et on se sert d'un tampon.:hi:
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

Bonjour Sarita, les pochoirs que tu vois dans le site présenté sont autocollants avec des vernis qui ne coulent pas, donc tu ne risqueras pas de bavure, en revanche les pochoirs que j'utilise et les autres aussi pour l'aérographe sont des pochoirs (enfin des planches plastifiés certes, mais là on utilise de la peinture acrylique), donc il se nettoient facilement avec du dissolvant sans acétone, de l'alccool, ou de l'eau même. Ce n'est pas qu'une question de résistance, il s'agit d'avoir le pochoir adéquat (adhésif) et un vernis qui ne coule pas (c'est à dire quand tu prélève ton pinceau du flacon le vernis ne coule pas en goutelettes), biz.
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

SALUT LES FILLES J AI BESOIN D UN PETIT CONSEIL : je voudrais faire un petit stage une remise a niveau en qq sorte, j'hésite entre americanails, creative et bien d'autre.je me debrouille pas mal en gel, je n'ai pas pratiqué beaucoup la résine que me conseillez vous?ou trouver un petit stage qui fait un peu toutes les méthodes sans trop se ruiner??? est ce que qq'un a déjà fait american ou créative? comment est le stage de l'onglerie? est ce qu'on apprend le airbrush que chez american? merci beaucoup pour toutes vos réponses
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

j'ai oublié de vous demander si qq'un a fait le stage peggy sage et les commentaires qui vont avec , bien sur !!!!! merci beaucoup
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

tu cite des marques totalement différentes, il faut mieux cerner ton sujet, je pense qu'il te faut un stage avec peu d'élève en session pour pouvoir adapter un minimum le stage a tes besoin, ce qui n'est pas possible dans une formation avec plus de 5 élèves...
 
Re : Questions sur les pochoirs airbrush

merci de ta réponse ,je sais que ce sont des marques differentes, toutesdans le meme but faire des ongles ou les renforcer non? puisque tu es formatrice quel stage peux tu me recommander???merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut