Questions sur les produits rydnails

cindy51

Nouveau Membre
je voulai savoir aussi si les capsules de chez rydnails etait bien ainsi que les produit d'ailleur , parce que je trouve sa vraiment pas cher et pk les meme capsule non pas le meme numéro laquelle prendre
 
Re : rydnails

quel capsule sont les plus facile les blanche , les classique , les transparentes , cut out ou pas?
 
Re : rydnails

Perso, moi je commandes tjr la et je n'en suis pas décues, mais pour la livraison ils sont malheureusement un peu trop lent :S
Si non il y a Flynails, pas chers, produit top et livraison rapide !!
Les capsules ne portent pas tte les mm numéros car ce sont differentes tailles.
Voila ...
Je ne suis pas pro mais si je peux t'aider c'est avec plaisr!
 
Re : rydnails

quel capsule sont les plus facile les blanche , les classique , les transparentes , cut out ou pas?
Perso pour mes débuts, j'avais plus facile avec les blanche clasique.
Mnt avec le temps et l'entrainement, je me suis mise ai cut out transparente c'est bien pratique pour celles qui ne veulent pas de french couleur
 
Re : rydnails

merci de ta reponse je vais aller faire un tour voir , puis-je te poser une autre question , j'en pause beaucoup lol

jai 4 gel different je voulai savoir si je les mettai bien dans le bon ordre

transparent
gel mask
french
rose
transparent

c bien sa , est ce que c mieu que j'achete un monophase
 
Re : rydnails

ok les blanche classique ou les classique , parce que les blanche doive etre plus dur a caché non !
 
Re : rydnails

Moi, l'ordre de mes gels sont :
gel de base
mask
french
gel de construction
gel de finition

Mais le monophase est plus pratique si tu débute.
 
Re : rydnails

c vraiment gentil de ta part de me repondre , j'ai ouvert une autre discussion parce que j'ai encore quelque petite chose que je n'arrive pas , si tu pouvai y repondre se serait gentil ,
 
Re : Questions sur les produits rydnails

c'est limer longle a la fin , et le gel monophase sa se passe comment alors
 
Re : Questions sur les produits rydnails

Après ta construction, tu dorme la forme définitive a l'ongle et tu passe un coup de bloc blanc Puis tu met ta finition et voila.
Le monophase il remplace le gel de base, la construction et finition.
Donc tu met primer, monophase, french, monophase déco si il y a puis monophase.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut