Questions

Re : Questions

Je pense qu'elle veut parler des differentes couches de gels
 
Re : Questions

doigts par doigts car le gel coule mais j ai pense a mettre deux fois du gel a chaque etape, et merci pour vos reponses.j ai du partie vite du form car elle jumelles pleurais.bisou


:) Franchement les filles,des fois je me demande si vous vous les posés vos quéstions?Vous lisez tout sur notre forum,on parle sans arret TOUT LES JOURS de la différence qu'il y à entre un mono et un construction.Mais merdeeeeeeeee.Je sais que le mono coule,et le construction sert à faire un bombé.Le tien coule,ben d'accord,tu en achetes un autre et ta plus besoin de faire doigt par doigt,et je catalyse à ne plus pouvoir(en plus sa te l'habime ta pose,elle jaunit).Tu veux un conseil,arrete tout.Ta formation débute le 2/10.regarde bien et ECOUTE BIEN ta formatrice,là tu met la charrue avant les boeufs,et tu n'arrives meme plus à faire la déduction.
 
Re : Questions

je sais les qestion revient souvent mais c peu etre pas clair pour tout le monde . je pense que de ce pose des questions avant la formation est normal. voila je ne pose plus de question alors !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Questions

Mais si pose des questions, t'es la pour apprendre.

Mais c'est juste que j'adore lolo:fier:. Elle me fait ptdr. Mais certaines personnes sont suceptible tu sais ma lolo, regarde elle s'en va.... Ca y est elle est partie..... Le téléphooooooneu pleur:crash:
 
Re : Questions

LOLO pas tous les monos coulent !!! le tanya ne coule pas comme t le pose il reste ce con de gel!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut