Questions

G

GUIS

Guest
Bonsoir
Une Petite Question
Je Peux Faire Un Doigt Par Un Doigt Pour La Catalysation.
Merci
 
Re : Questions

Ben je pense que oui je vois pas pourquoi tu pourrais pas. Sauf que ca va te prendre un temps fou!!!
Vous en penssez quoi les filles??
 
Re : Questions

pareil Alli ;) ça prend plus de temps c'est tout;) maintenant si ton gel coule ça peut etre la solution :)
 
Re : Questions

Heuu... Non puisque t'es obligé de passer plusieurs fois sous les UV pour les differents gels (si tu te sert de gel) que tu vas mettre sur l'ongle.
Mais estce que tu t'y connais un tit peu????
 
Re : Questions

Oui Je Travail Je Gel Uv Et J Ai Une Formation Lundi 02 Octobre Chez Beauty Nail Et La Resine Je Ne Connais Pas Du Tous
 
Re : Questions

Ben je sais que je suis pas une pro mais la tu me file des gros doutes.
Les filles de toute facon elle a pas le choix elle est obligée de passer plusieurs fois sous les uv pour toutes les differentes étapes. Donc ca abime pas???

Va voir ce lien et tu verras que c'est normal par contre il faut le temps de laisser charger les videos.

http://www.alnails.com/
 
Re : Questions

Tu peux, mais inutile de laisser 2 minutes à chaque fois. 10 secondes suffisent à ce que le gel ne bouge plus trop !
Ok,moi je fait doigt par doigt pour remplissage,pas de problemes.
pas besoin de laisser 2min entre chaque ongles
 
Re : Questions

Oui c'est vrais ca pourquoi tu veux faire tes poses doigts par doigt????
Si tu compte travailler avec cette methode prend en compte que moins tu passe de temps chez ta cliente, plus tu peux faire de client dans la journée. Question de rentabilitée. Generalement on essaye de s'ammeliorer au niveau des temps de pose mais toi tu veut faire l'inverse.
Je vois pas trop l'interret
 
Re : Questions

mais pourquoi, doigt par doigt ??
ben oui pourquoi doigts par doigts?? ben apperemment y'en a qui bosse comme ça.

ceci dit c'est pas une super habitude !!! mais dans ce cas 2 lampes accelere quand meme un peu le temps d'application et moin de gym pour la cliente.

cette facon de faire est un bon moyen de ce planter dans le temps de catalysation................. et pour la cliente c'est un peu pénible.
 
Re : Questions

J'y avais penssé a prendre une deuxième lampe, parceque tres honnetement, c'est vrais que c'est pas confortable pour la personne a qui on fait la pose. Mais bon on verra quand j'aurrais un peu de sou sous parceque ce mois ci c'est la dèche. Il me reste 3 euros sur le compte, lol.
 
Re : Questions

doigts par doigts car le gel coule mais j ai pense a mettre deux fois du gel a chaque etape, et merci pour vos reponses.j ai du partie vite du form car elle jumelles pleurais.bisou
 
Re : Questions

:4-astonished: Des jumelles!!!!
Quel courage sainte gui:worshippy:
 
Re : Questions

ben oui pourquoi doigts par doigts?? ben apperemment y'en a qui bosse comme ça.

ceci dit c'est pas une super habitude !!! mais dans ce cas 2 lampes accelere quand meme un peu le temps d'application et moin de gym pour la cliente.

cette facon de faire est un bon moyen de ce planter dans le temps de catalysation................. et pour la cliente c'est un peu pénible.


c'est comme <quand la coiffeuse te fait couper le papier alu, te le fait poser sur sa palette, et ca toutes les 40 secondes:fool:
meme chez le coiffeur tu peux pas te reposer :whistle:
 
Re : Questions

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Je ne vois pas quoi dire d'autre

respect.
Moi je pette deja un cable avec mon unique monstre sur patte alors 3 dont des jumelles :worthy:.
Bon faut dire que la mienne en vaut 15 et que les chiens ne font pas des chats, et qu'en plus elle rentre dans l'addolescence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut