questions

lyloo

Membre Actif
Question bete:mur:
Voila les filles , je viens de recevoir mon kit (super:holiday:),et la je me pose une question du coup le gel pour la french on le met apres le primer u apres le gel de construction?(et sa se catalyse pas un primer???):eek:rdi:
merci les filles de votre aides:worthy:
 
Re : questions

Question bete:mur:
Voila les filles , je viens de recevoir mon kit (super:holiday:),et la je me pose une question du coup le gel pour la french on le met apres le primer u apres le gel de construction?(et sa se catalyse pas un primer???):eek:rdi:
merci les filles de votre aides:worthy:

Coucou,

non le primer ne se catalyse pas et pour la french l'idéal c'est après la construction, comme ça t'as pas besoin de beaucoup limer pour la prochaine pose.
 
Re : questions

donc en faite sa fait
primer
gel de construction(je catalyse)
gel french(je catalyse)
et gel de finission (catalyse encore)
??:yeah2:
 
Re : questions

hello...

Moi je met le primer, sur toute le main d un coup ensuite je met aussi sur toute la main un gel de base et je catalise 2 min....ensuite french catalise l'ongle pendant que je fais celui de l autre main et ainsi de suite et je catalise le tout 2 min à la fin...ensuite gel de contruction un ongle après l autre que je catalise 2 min chacun et à la fin je refait le tout 2x2min et c est fini....le gel IBD est très brillant pas besoin gel de finition et voilou....

Y a tellement de manières de faire je comprends que tu sois un peu désorientée...bonne continuation :1-smile:
 
Re : questions

Moi je fais:
Primer
French (avant la construction comme ça pas de surépaisseur)
Construction
Forme
Décos
Finition !
 
Re : questions

perso, avant je faisais la french apres la construction pour eviter d'avoir a limer trop pres de mon ongle naturel lors du remplissage, mais comme je debute, je trouvait que ma french etait epaisse et que ca faisait une surepaisseur..... donc maintenant, je fais avant la constrution, et pas de soucis pour le limage, car je mets toujours 1 ou 2 couches de confort mask apres le primer
tu peux donc aussi faire comme ca :)
 
Re : questions

Jsuis du même avis qu Aurélie...pas évident de ne pas faire une surépaisseur....et je trouve important de mettre un gel de base sinon faut vraiment faire méga attention au limage..........
 
Re : questions

Pour ma part je fais
- Primer
- French
- Construction
- Finition
Je fais ma french AVANT ma construction, au moins je n'ai pas cette effet de bosse, et je peux bien travaillé mon bombé =)
 
Re : questions

Pour ma part je fais
- Primer
- French
- Construction
- Finition

Je fais ma french après ma construction, au moins je n'ai pas cette effet de bosse, et je peux bien travaillé mon bombé =)
apres ou avant, alors????:):whistle:
 
Re : questions

mais on voie quand meme le -transparant sous le blanc de la french comment fait ton pour ne plus voir le transparent merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut