queue de cheval avec des extensions a clips

Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Sami, pour obtenir ce résultat (celui de ta photo) tu poses tes clips de la même manière que si tu laisses tes cheveux libres? car moi je n'y arrive pas, on voit les clips si je veux la monter comme sur la seconde photo que tu as faites
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

sarah selon tes cheveux et selon comme tu poses tes bandes tu as plusieurs soluc:

1 enlever la bande de la nuque
2 la poser un peu plus haut
3 mettre les bandes des oreills dans l'autre sens c'est a dire a la verticale
4 mettre la bande du dessous a l'envers


mois en principe j'opte pour la 4 ème solution c a dire qu'au lieu de clipser par le dessus ,je clips pas le dessous mais toujours en laissant mes chevaux a moi en dessous pour totu cacher quands je les remontes, Eloise si tu passes par là dis nous comment toi tu fais stp ;)
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

c'est bizarre, moi je l'ai met normal et je l'ai coiffe comme d'hab pour les remonter:at war with emo:et on voit pas les clips
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

clips ca depends dejà de la base que tu as au depart et puis il me semble avoir vu sur ta video que ta première bande est placée plus haute que sur nos kit voilou
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

c'est moi qui la place plus haute, je place jamais mes bandes pareil :) et oui je sais niveau de la base :)
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

sarah selon tes cheveux et selon comme tu poses tes bandes tu as plusieurs soluc:

1 enlever la bande de la nuque
2 la poser un peu plus haut
3 mettre les bandes des oreills dans l'autre sens c'est a dire a la verticale
4 mettre la bande du dessous a l'envers


mois en principe j'opte pour la 4 ème solution c a dire qu'au lieu de clipser par le dessus ,je clips pas le dessous mais toujours en laissant mes chevaux a moi en dessous pour totu cacher quands je les remontes, Eloise si tu passes par là dis nous comment toi tu fais stp ;)

merci pour tes précieux conseils si t'existais pas faudrait t'inventer toi! mdr
je vais essayer demain je mettrais la photo
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

coucou samiflo tu peu faire une queu de cheval tirer stp?
Salut voilà, c'est ma première, j'ai eu mes extensions il y a 2 heures, j'ai fait mon premier essai en les attachant, je te montre le résultat (que je trouve pas si mal pour une première) je pense qu'il répondra à tes attentes car je tire mes cheveux pour le faire
 

Pièces jointes

  • S5004043.jpg
    S5004043.jpg
    19.3 KB · Affichages: 139
  • S5004051.jpg
    S5004051.jpg
    38.2 KB · Affichages: 155
  • S5004049.jpg
    S5004049.jpg
    40.6 KB · Affichages: 166
  • 407333381_153483.gif
    407333381_153483.gif
    25.4 KB · Affichages: 143
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ouah, c'est nickel on voit rien de rien! merci pour ta photo! tu les as posées comment toi? comme Sami nous a expliqué?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ouvre un post avec un avant après, et détache les! on pourra te mettre nos com comme ça! biz
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

pour l'instant quand c'est pas attaché ca se voit , j'ai pas bien réussit mais je vais persévérer et vous montrer le résultat !
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

me voici avec une demie queue (faite très rapidement)
samiflo, est-ce que je peut couper la longueur ? (je crois que c'est du synthétique) car c'est fort grand et même un tout petit peu large (voir la photo) et si oui est-ce que je peut garder ce que je coupe au cas ou ?
merci
 

Pièces jointes

  • S5004059.jpg
    S5004059.jpg
    20.6 KB · Affichages: 145
  • S5004063.jpg
    S5004063.jpg
    20.8 KB · Affichages: 158
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ah oui c'est long, je trouve ça joli moi! tu les as achetées chez qui? oui tu peux très bien les couper niveau longueur sans problème, par contre en largeur je sais pas, attendons Sami
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

je les ai acheté sur une boutique ici en région parisienne (75 €pour toute la tête)
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ah oui c'est long, je trouve ça joli moi! tu les as achetées chez qui? oui tu peux très bien les couper niveau longueur sans problème, par contre en largeur je sais pas, attendons Sami
ca fait longtemps que tu habite à reims ?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

en fait je suis originaire de reims, née là bas, mon "pacsé" aussi et même mes deux garcons !
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

COUCOU BABOUNE je t'adore avec ta demi queue ,ca te va trop bien,alors pour les couper en largueur oui pas de soucis tu peux ,qq cheveux du bords partirons mais rien de mechant et c'est normal lol et pour garder ces morceaux là ben si tu en as utilitée oui bien sure tu peux ;) , pour la longueur ben si tu as qq pour te les couper oui pkoi pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut