queue de cheval avec des extensions a clips

Re : queue de cheval avec des extensions a clips

aimerai acheter une extension a clip queue de cheval mais je ne sais pas ou
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

coucou marie alros les photos ici sont faite avec nos extensions a clips tout simpelemnt ,toi c'est plutot un pony que tu cherches alors non?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

que queue haute
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

je comprens pas lol ,tu cherches juste une queue de cheval c'est bien ca?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

oui samiflo car je vais avoir une queue haute de 50 cm en clip
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

alors là je comprends encore moins a questions mdr dans ton premier mial tu marques que tu cherches et maintenant tu ecris que tu vas recevoir :/ là je ne suis plus desolée mdr
 
Re : des extensions a clips

bonjour a toute j'aimerais ds les prochains mois m'acheter des extension clip mai je ne sais pas tro comen les mettre et jai un peu peur du resultat vu le prix kc...pourriez vous maider svpp? merci bicou
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

moi les miennes sont sinthétiques bon soi disan tu pe pa lisser mais je les fait et elles sont magnifique apré c'est sur sa vaut pas de vrai extensions mais c'est toujours sa
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ladys clic dans ma siganture et tu decouvriras de nombreux avant/après ca te donneras dejà une idée du rendu
biz
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Envoyé à l'origine par samiflo
sarah selon tes cheveux et selon comme tu poses tes bandes tu as plusieurs soluc:

1 enlever la bande de la nuque
2 la poser un peu plus haut
3 mettre les bandes des oreills dans l'autre sens c'est a dire a la verticale
4 mettre la bande du dessous a l'envers


mois en principe j'opte pour la 4 ème solution c a dire qu'au lieu de clipser par le dessus ,je clips pas le dessous mais toujours en laissant mes chevaux a moi en dessous pour totu cacher quands je les remontes, Eloise si tu passes par là dis nous comment toi tu fais stp



Je me suis permise de remonter ce truc que j'avais donné en parti sur un autre post et comme celui de Sandra est complet il sera utile que toutes puissions le relire sans devoir parcourir les 10 pages du post !!!!
encore merci Sandra ! comme quoi les "bidouilles" de chacune font que c encore plus que parfait le résultat !!!!

bisous à toutes et outs (oui ya des garçons charmants ici!!!)


PS : tu parles de "pony" ds une d tes com sur le sujet présent....c'est quoi ?? parceque je suis adepte non seulement du clip mais si en plus il existe de la queue tt prête alors là !!! youppi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut