queue de cheval avec des extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici des photos d'une queue de cheval faite avec des extensions a clips, ainsi vous pourrez vous rendre compte que les clips sont invisible,g ouvert ce post suite a une discut sur le sujet il y a peu,pour info le kit que je porte depuis 15 jours et le kit soit disant defaillant dont on a parlé sur le fofo il y a environ 3 semaine,moi je les ais brossé,un shampoing et puis voilà elles sont nickel et vous qu'en pensez vous? pour info j'ai une de mes employeurs qui est venue a la maison samedi soir et elle me dit a un moment donnné :là c vos cheveux ,ils ont drolement poussé avec la grossesse,et là elle part dans un debat sur les bienfaits des hormones de grossesse sur les ongles et les cheveux,j'avais fais une natte,au bout d'un moment je lui ai quands même expliqué que mes cheveux avaient bien poussé mais pas a ce point lol,donc je me dis quqe ca veut dire se que ca veut dire lol,l'effet est très naturel ;)
Sur la photo vous aurez gros plan sur mes cheveux blancs,je vais tacher d'assumer mdr
allez dites moi se que vous en pensez vous ,
 

Pièces jointes

  • queue de cheval.jpg
    queue de cheval.jpg
    43.5 KB · Affichages: 549
  • DSCF2577.jpg
    DSCF2577.jpg
    38.7 KB · Affichages: 644
  • DSCF2579.jpg
    DSCF2579.jpg
    58.3 KB · Affichages: 623
  • DSCF2578.jpg
    DSCF2578.jpg
    47.4 KB · Affichages: 599
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

coucou samiflo tu peu faire une queu de cheval tirer stp?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

on va pas tout mettre sur le dos des hormones quand même :)
Ben on voit pas les clips.
Ha Sami avec tes photos c'est difficile d'attendre ma commande sereinenement :)
Je veux mes cheveuxxxxxxxxxxxxxxx hi hi
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

euh tu entends quoi par queue de cheval tiret? genre avec du gel ou un truc comme ca?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

cindy ca arrive bientot va ,un peu de patience encore lol,et pour les hormones par contre c assez magique pour mes ongles mdr,par contre après l'accouchement ca va etre magique aussi mais dans l'autre sens lol
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

j'essayerais lol,mes cheveux etant bouclé si je mets pas de gel ca fait comme sur la photo,en + là c photo prise en milieu d'après midi ,je tache de faire ca demain ou lundi et je demanderais a mon fils de me prendre en photo :),par contre la queue sera ondulé on est d'accords? lol
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

j'essayerais lol,mes cheveux etant bouclé si je mets pas de gel ca fait comme sur la photo,en + là c photo prise en milieu d'après midi ,je tache de faire ca demain ou lundi et je demanderais a mon fils de me prendre en photo :),par contre la queue sera ondulé on est d'accords? lol


oui juste que les cheveux soi plaquer sur le crane mais la queu peut etre onduler c'est pas un souci lol
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Ca doit etre lourd quand meme une queue de cheval comme ça...
Ayant les cheveux fins j'imagine pas ce que ça peu donner avec plus de cheveux.
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

ok sempre je te ferais ca lol
cindy en toute franchise tu le sent pas , c pas comme si tu avais tout le poids sur un coté,au final il y a 100 g de cheveux donc si on reflechie c pas non plus la mort lol et c repartie sur toute ta chevelure donc..... ca va nickel ;)
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Ha oki, chui bete j'avais meme pas pensé lol
moi<---- tête en l'air ^^
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

bah non pkoi? on peut pas tout savoir lol,pis chacun son experience aussi lol
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Super, on voit vraiment rien je l'ai faite aussi!! Mais des fois ca tire les cheveux !! Bisoussss T'es super
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

c te tire ou en fait? et sinon t'oublie pas les prochaines photos lol , alors quel effet as tu produit hier au soir? cheri a aimé?
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Des photos! des photos!
lool c'est bon je sors ---------->[]
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

Hihi j'ai mis les photos sur mon autre poste :Mes extensions ;).

Bin des fois ca me tire à l'endroit des clips, mais je les replaces et c'est bon.
D'ailleurs je ne met pas tout le kit j'arrive pas à tout mettre lol, j'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont hyper fins.

Bin chéri n'as pas encore vu, demain :).
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

c'est dingue on voit rien du tout.. super et ca donne envie mais moi j'aime les cheveux lisses donc c'est vraiment pas pour moi...
 
Re : queue de cheval avec des extensions a clips

saabgirl ca existe en lisse lol , là je vais ,a la demande de SEMPRE ;) mettre d'autres photos avec queue tirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut